Seigneur des Anneaux : l’ultime coffret collector avec tous les films et le Hobbit

0

nouvelle-édition-collector-terre-du-milieu-seigneur-des-anneaux-hobbit-version-longue

Un coffret spécial en édition limitée et collector avec tous les films en version longue de la saga Seigneur des Anneaux et Hobbit sortira en octobre prochain aux USA

Les fans du Seigneur des Anneaux et de Tolkien vont être ravis et sûrement gâtés pour ce Noël 2016. Tout du moins les fans américains pour le moment. En effet, un nouveau coffret Blu-Ray et DVD de la saga légendaire de Tolkien adaptée au cinéma par Peter Jackson, qui est revenue sur les écrans à nouveau avec le Hobbit, vient d’être annoncé.

nouvelle-édition-collector-terre-du-milieu-seigneur-des-anneaux-hobbit-version-longue-image-cimplete-

Un coffret en édition limitée et collector, rassemblant plus d’une trentaine de disques, avec bien évidemment les films célèbres de la saga Le Seigneur des Anneaux mais aussi Le Hobbit.

En forme de livres déposés sur une étagère en bois, de quoi rester dans la thématique de la Terre du Milieu et l’imaginaire des films, ce coffret en édition limitée a été imaginé par Peter Jackson en personne et contiendra plus de 34 heures de bonus pour Le Hobbit et 33 pour le Seigneur des Anneaux. Bonus connus et même certains inédits.

hobbit seigneur des anneaux mega coffret de la mort

Peter Jackson a avoué à plusieurs reprises avoir en sa possession des scènes additionnelles du Seigneur des Anneaux qui n’ont encore jamais été vues. Peut-être qu’elles seront incluses dans ce coffret, avec les versions longues bien-sûr, qui, pour le moment, ne se dévoile qu’en visuel et sans détails sur son contenu.

On sait par contre que le coffret sera accompagné d’une réplique du livre de Bilbon et Frodo vu dans le film et dans lequel nos personnages racontaient leur histoire. Bien évidemment les fans retrouveront dans ce livret les dessins officiels d’Alan Lee et John Howe, les célèbres illustrateurs de Tolkien, qui ont aussi participé aux concepts Arts des films.

Ce cadeau rêvé pour les amateurs de la Terre du Milieu, qui porte d’ailleurs le même nom que le monde imaginaire de Tolkien est prévu pour le 4 octobre prochain, pour une somme assez conséquente, 800 dollars soit environ 706 euros. Il est disponible en précommande pour 720 dollars sur Amazon, soit environ 635 euros.

Pour le moment le coffret n’a été annoncé qu’aux USA, en zone 1, mais il serait bien possible qu’il soit édité en zone 2 pour l’Europe.

Crédits photos ©Warner / Source : Coming Soon

Partager