Thor 3 : Natalie Portman en a fini avec Marvel

0

thor-natalie-portman-en-a-fini-avec-marvel-une

Natalie Portman, qui incarnait Jane Foster dans Thor, dit que pour le moment, elle en a fini avec Marvel.

La dernière fois que Natalie Portman, qui incarne Jane Foster, a été vue dans le Marvel Cinematic Universe, c’était dans Thor le Monde des Ténèbres en 2013. Depuis, son nom a été prononcé par Thor dans Avengers l’ère d’Ultron mais c’est tout. Depuis c’est silence radio. On sait qu’on ne la verra pas dans Thor 3 Ragnarok ce qui pose la question : quand la reverra-t-on ?

La réponse est apparemment: pas tout de suite et peut-être même jamais. Selon Portman, elle ne devrait pas revenir. Durant une interview au Wall Street Journal, elle déclare : “Autant que je saches, j’en ai fini. Je ne sais pas, peut-être qu’un jour ils me demanderont de revenir pour Avengers 7 ou un truc comme ça. Je n’en ai aucune idée ! Mais autant que je saches, c’est fini pour moi. Mais c’était génial d’en faire partie.”

Jane ne sera pas dans Thor 3 Ragnarok surtout parce que le film se déroule presque entièrement dans le cosmos. Aussi, le film a une nouvelle femme lead avec Tessa Thompson (Creed) qui sera la guerrière Valkyrie. Dans les comics, elle a une relation avec Thor et il est possible que cette romance soit transférée sur grand écran, laissant peu de place pour Jane.

Ne retenez donc pas votre souffle pour revoir Natalie Portman dans le MCU de si tôt.

Réalisé par Taika Waititi, Thor 3 Ragnarok sort le 25 octobre 2017.

Source : Le Wall Street Journal / Image ©Marvel

Partager