Game of Thrones Live : 28 concerts conduits par Ramin Djawadi aux USA

0

Music-is-coming-game-of-thrones-live-concert-USA-Canada

Game of Thrones Live se dévoile avec une tournée de concerts de la musique de la série menée par le compositeur : Ramin Djawadi.

HBO voit les choses en grand quand il s’agit de Game of Thrones. Et cette fois ci c’est en ciné-concert. Alors qu’on vous annonçait la semaine dernière la venue de concerts inspirés par la musique de Game of Thrones, l’annonce est désormais officielle, mais seulement nord-américaine avec : Game of Thrones Live !

Le Cerveau entend déjà les mélomanes français soupirer de dépit. Et il est avec vous. Malheureusement ce concert, dont la photo promotionnelle à découvrir ci-dessous n’est réservé pour le moment qu’aux américains et canadiens, puisqu’il est prévu dans 25 villes des USA ainsi que Vancouver, Toronto et Montréal.

tot_dracarys_0

De quoi frustrer les Européens qui adorent la musique de Ramin Djawadi. Produite par Live Nation, cette tournée de concerts sera menée par Ramin Djawadi en personne. Si le compositeur n’a pas été retenu aux Emmys cette année, il a sa consécration, à l’heure où les ciné-concerts ont le vent en poupe.

Un concert décrit comme une expérience musicale et immersive comme aucune autre, qui amènera les 7 royaumes de Game of Thrones à la vie, et jusqu’ici jamais vu. Et d’après la photographie, le tourneur a vu les choses en grand, avec des décors pittoresques rappelant Westeros, et même des flammes. Ca promet. Les organisateurs de Game of Thrones Live promettent un véritable voyage aux spectateurs, de Braavos à Mereen jusqu’à King’s Landing.

Des images de la série accompagneront ce concert, ainsi que de nouvelles images et featurettes imaginées spécialement pour l’occasion, un peu à la manière des Doctor Who Proms en Angleterre, histoire d’agrémenter le show. Pour la liste complète des villes américaines qui recevront les musiciens de Game of Thrones Live, c’est par ici. Les billets seront mis en vente le 13 août prochain, et la série de concerts commencera le 15 février 2017. Valar Morgulis, comme ils disent si bien là bas à Westeros, et prions pour que cette vague de concerts atteigne Paris.

Crédit photo : ©Live Nation /HBO

Partager