Stranger Things : David Harbour veut une saison 2 pour Jim

0

David Harbour s’est exprimé sur son personnage dans Stranger Things et l’éventualité d’une saison 2.

Stranger Things est la série du moment, celle qui fait parler d’elle et semble offrir de beaux jours à Netflix. Une série qui est déjà aussi populaire que Game of Thrones, pour un œuvre de qualité comme rarement vu en télévision.

Si depuis la diffusion, les fans et spectateurs de la série attendent avec impatience la confirmation d’une saison 2, les créateurs et acteurs de la série sont extrêmement sollicités pour s’exprimer sur Stranger Things.

On sait que Matt et Ross Duffer ont l’intention de rempiler avec le casting originel de la série si une saison 2 est commandée par Netflix. Une affirmation confirmée par certains acteurs, comme David Harbour, qui incarne le Chef de la Police Jim Hopper, dans un échange avec les fans sur Reddit ce mercredi.

L’acteur a confirmé qu’il adorait revenir pour jouer son personnage, mais que Netflix ne leur avait pas encore donné le feu vert. Entre deux anecdotes de tournage, l’acteur a suggéré aux fans et avec humour, « de mettre la pression à Netflix », pour qu’ils aient cette saison 2.

Le grand fumeur de la saison 1 a d’ailleurs avoué qu’il ne fumait pas dans la vraie, vie mais qu’il « n’hésiterai pas à s’y remettre pour la saison 2 ».

Il a aussi ajouté qu’on pourrait apprendre plus de choses sur Jim dans la suite, notamment sur la disparition de sa fille. En effet en saison 1, on apprend que Jim est divorcé suite d’un drame familial, avec le décès de son enfant : « Je sais ce qui est arrivé mais je ne dirais rien. C’est un secret qu’on va explorer certainement en saison 2, donc je ne dirais rien ».

La dernière scène du personnage dans la saison 1 de Stranger Things, on voit Jim laisser de la nourriture à quelqu’un dans les bois. Ce qui laisse supposer qu’Eleven, la petite fille aux étranges pouvoirs, est toujours en vie. Chose qu’il ne confirme pas, mais il promet que son personnage a encore un long chemin à faire, qu’il a entamé en s’attachant à Will par exemple.

« J’aime l’idée qu’il soit prêt à tout pour sauver cet enfant, mais qu’il reste le même mec qu’on a rencontré au début. J’ai envie qu’on aime Hopper, mais qu’on soit un peu inquiet quand on le voit. Il a encore un long chemin avant de devenir l’Homme que tout le monde aimerait qu’il soit. » a déclaré ce dernier.

Un chemin qui sera sûrement entamé en saison 2. L’acteur a d’ailleurs ajouté qu’il n’hésitera pas à tweeter l’information dès qu’il saura si Stranger Things aura officiellement une saison 2.

En attendant l’annonce d’une suite, sachant que la série n’a été dévoilée que depuis un mois, il faudra être patient. Mais rien n’empêche de se refaire cette première saison toujours disponible sur Netflix, ou de revoir des films cultes des années 80, histoire de rester dans l’ambiance.

 crédit photo : ©Netflix 

Partager