Game of Thrones saison 6 : Isaac Hempstead Wright revient sur le sort d’Hodor

0

Hodor image une

Découvrez un extrait des bonus de Game of Thrones saison 6 autour d’Hodor avec l’interprète de Bran qui explique le sort de Hodor.

La saison 6 de Game of Thrones est l’une des saisons les plus riches de la série. Elle aura offert aux spectateurs et fans de la série bon nombre de révélations, et d’avancées dans l’intrigue.

L’un des évènements les plus marquants de la saison reste le sacrifice de Hodor ainsi que la révélation de la signification de son nom et de son retard mental. Un sacrifice touchant, qui restera dans les annales de la série comme l’une des séquences les plus tristes.

Dans la vidéo ci-dessous mise en ligne par le Wall Street Journal, on peut voir un extrait des innombrables bonus qui seront présents dans les coffrets DVD et Blu-ray de la saison 6 de Game of Thrones.

Une featurette autour de Bran intitulée Bran’s Journey qui revient sur le personnage de Hodor et explique son sacrifice à découvrir ci-dessous. Isaac Hemsptead Wright, l’interprète de Bran, revient sur la décision de son personnage, puisqu’il est à l’origine de la crise qui a valu à Hodor son retard mental et un seul but : celui de bloquer la porte pour pouvoir laisser Bran s’échapper des Marcheurs Blancs. On peut y voir aussi Kristian Nairn s’exprimer sur la scène et expliquer son tournage.

La saison 6 de Game of Thrones est d’ores et déjà disponible en achat digital en France. Aucune date de sortie française n’a été communiqué sur les coffrets DVD et Blu-ray de la saison.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée en été 2017 sur HBO et OCS en France

Game of Thrones saison 6 : Extrait « Bran’s Journey »

Crédit photo : ©HBO / Source : Wall Street Journal

Partager