American Gods : Gillian Anderson se prend pour Marilyn Monroe

0

Découvrez une nouvelle photo de Gillian Anderson dans son personnage pour la nouvelle série de Bryan Fuller : American Gods

Si American Gods a été accueillie positiviment et s’est dévoilée dans un premier trailer exclusif au Comic Con de San Diego, l’une des actrices principales de la nouvelle série de Bryan Fuller, Gillian Anderson, ne pouvait pas être présente à la manifestation.

Du coup pour se faire pardonner et teaser un peu plus que ce qu’elle a teasé début juillet, elle offre, sur son compte twitter, une nouvelle photo de son personnage dans American Gods.

Une photo qui cette fois n’est pas flou et la montre en contre plongée, dans une robe célèbre de Marilyn Monroe, et portant la même coiffure, sourire « freedent » et visage de profil en bonus.

American Gods raconte l’histoire d’« un homme sortant de prison qui rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias ».

Dans cette dystopie imaginée par Neil Gaiman, Gillian Anderson, que tout le monde connait pour son légendaire rôle de l’Agent Scully dans X-Files, et après être revenu sur le petit écran dans The Fall, ou la série Hannibal, jouera le rôle de Media, une divinité du monde imaginé par Gaiman, qui comme son nom l’indique règne sur les Médias.

American Gods est prévue pour 2017 sur la chaîne câblée Starz aux Etats Unis.

Crédit photo : ©DR / Source : TVLine

Partager