Gilmore Girls : Lauren Graham ravie et reconnaisante du revival

0

Fête des mères : Les meilleures mamans de la télévision

Lauren Graham confie que le revival de Gilmore Girls est la meilleure chose qu’elle n’a jamais faite.

Si les fans de Gilmore Girls sont très heureux du retour de la série sous forme de revival, ils ne sont pas les seuls. En effet, Lauran Graham qui incarne la désormais culte Lorelai Gilmore, est ravie de revenir et de revisiter le personnage qui l’a consacrée il y a plus de 15 ans.

Alors qu’elle parlait à la presse à l’occasion de l’annonce des nominations des Emmy Awards qu’elle présentait avec Anthony Anderson, l’actrice s’est confiée à E!Online et partage son enthousiasme : “On ne refait pas les choses, on y retourne simplement en comprenant à quel point c’était rare et à quel point ça l’est encore.” Puis elle ajoute : “En plus, j’adore le scénario, je l’adore.”

Graham est très reconnaissante de Gilmore Girls et continue en disant que cette suite de la série est “la meilleure chose que je n’ai jamais faite. J’en suis reconnaissante chaque jour”.

Pour rappel, le revival de Gilmore Girls va se découper en quatre épisodes de 90 minutes, correspondant à chaque saison d’une année complète.

Au casting on retrouve Lauren Graham, Alexis Bledel, Scott Patterson, Kelly Bishop, Sean Gunn, Keiko Agena, Matt Czuchry, David Sutcliffe, Milo Ventimiglia, Jared Padalecki, Danny Strong, Liza Weil, Vanessa Marano, Jackson Douglas, Tanc Sade et Emily Kuroda ainsi que les nouveaux Dan Bucatinsky et Sutton Foster. Même le chien de Lorelai, Paul Anka sera de retour.

Gilmore Girls : Une Nouvelle Année arrivera plus tard dans l’année. En attentant les inédits, vous pouvez voir ou revoir les 7 saisons sur Netflix.

Source : E!Online / Image ©Warner

Partager