Cruel Intentions : la série n’est pas complètement morte

0

L’adaptation de Cruel Intentions n’est pas complètement abandonnée à NBC.

Au moment où NBC a annoncé ses nouveautés en mai dernier, Cruel Intentions ne faisait pas partie des heureuses élues. Cependant il y a un espoir pour que la série voit le jour. En effet, les acteurs, y compris Sarah Michelle Gellar, ont étendu leur contrat du pilote et sont donc encore attachés au projet qui a encore une chance.

Selon Deadline, NBC est toujours intéressée mais elle n’est pas seule puisque d’autres chaînes du câble et des services streaming ont aussi exprimé un intérêt pour la série. Cependant, les autres devront attendre l’été prochain parce que quoi qu’il arrive, NBC est propriétaire des droits de la série produite par Sony Televition jusqu’à l’été 2017.

Il faudra attendre pour voir si NBC redonne une chance à la série ou si elle abandonne complètement.

Pour rappel, la série Cruel Intentions est la suite du film Sexe Intenions et suit Kathryn Merteuil, qui contrôle désormais Valmont International ainsi que l’âme du jeune Bash Casey (Taylor John Smith), Alors qu’il découvre les journaux et l’héritage de son père, Bash s’envole vers San Francisco pour découvrir un monde d’argent, de sexe, de corruption et de pouvoirs qu’il n’aurait jamais pu imaginer.

Au casting du pilote qui a été tourné, on trouve Sarah Mchelle Gellar, Peter Gallagher, Kate Levering, Sophina Brown, Taylor John Smith, Samantha Logan et Nathalie Kelley.

Source : Deadline /Crédits Image ©DR

Mots-clefs

Partager