Audiences US : Ray Donovan stable, Roadies faible

0

Ray Donovan obtient des audiences stables pour son retour, tandis que Roadies démarre plutôt faiblement.

Dimanche dernier n’était pas que la fin de la saison 6 de Game of Thrones, qui a battu des records dans les audiences US. Showtime lançait aussi la saison 4 de Ray Donovan et la nouveauté Roadies.

Des lancements en demi-teinte pour la chaîne. En effet, en prenant les chiffres en live+7, et les diverses plateformes possibles Ray Donovan débute sa saison avec des audiences US stables avec 3.3 millions de téléspectateurs soit environ 5% de plus que pour la saison dernière. On compte aussi une hausse de 69% par rapport à la diffusion en live, prouvant que si les téléspectateurs étaient peut-être intéressés plus par d’autres programmes en direct, ils n’ont pas oublié Ray Donovan. Il sera intéressant de voir comment cela se traduit pour le reste de la saison.

Roadies en revanche est bien en dessous et est décevante. En 7 jours et sur les diverses plateformes, la série de Cameron Crowe a été vu uniquement par 1.7 million de personnes, et une simple hausse de 39% par rapport aux chiffres live. C’est une déception pour Showtime.

Source : Deadline /Crédits Image : ©Showtime

Partager