Code Quantum : Sam tente d’arrêter Trump !

0

Scott Bakula alias Sam Beckett, dans Code Quantum, revient en arrière pour arrêter Donald Trump dans un sketch du Late Show de Stephen Colbert.

Sam Beckett est de retour et il est là pour arrêter la présidence de Donald Trump. Dans son talk show, Stephen Colbert a montré un extrait de la série culte Code Quantum où Sam Beckett (Scott Bakula) est dans la peau d’un chauffeur de taxi dans les années 50 et fait la rencontre d’un jeune Donald Trump. Il va alors influencer le petit garçon en lui disant qu’il y aura beaucoup d’argent à se faire dans l’immobilier dans le futur. Colbert suggère que c’est de la faute de Scott Bakula si Trump est là où il en est.

Par la magie de la télé, et un Ziggy de fortune, Colbert va se transporter dans l’épisode et retrouver Scott Bakula pour tenter de rectifier la donne. Malheureusement, les choses s’enveniment, il ne devient pas président mais Pape. Colbert suggère même de balancer l’enfant dans la rivière. La situation revient à la normale mais la normale n’est pas très réjouissante…

Code Quantum – Scott Bakula et Stephen Colbert

Partager