Orange Is The New Black saison 4 : Judy, un personnage perturbateur

0

Blair Brown parle de son personnage Judy King dans la nouvelle saison de Orange Is The New Black.

Orange Is The New Black arrive dans 2 jours sur Netflix. La série s’apprête à dévoiler ses nouveaux personnages et parmi eux, Judy King, nouvelles détenue incarnée par Blair Brown (Fringe). L’actrice s’est confiée à EW sur ce rôle de composition où elle joue une femme perturbatrice, ce qui l’a réjouie.

Dans cette interview, quand on souligne que son personnage semble être un individu horrible, elle confie : “C’est un sacré numéro. Je joue généralement des gens polis et responsables. Judy est une personne qui prend constamment les mauvaises décisions. Je passe un très bon moment.”

Pour décrire son personnage, elle la compare plus à Paula Deen qu’à Martha Stewart comme elle a été présentée. Deen est une personnalité de la télévision américaine qui a eu des propos jugés racistes il y a quelques années, ce qui lui a valu des soucis. “C’est le genre de femme du sud un peu bizarre mais amicale. Ma mère vient du sud et je connais ces femmes. J’ai adoré la jouer et la série est vraiment géniale, ils vous donnent tant de liberté,” déclare Brown.

L’actrice raconte comment elle est arrivée sur la série et qu’elle n’a pas hésité une seconde. C’est grâce à la créatrice Jenji Kohan qui était fan de la série Days and Night of Molly Dodd dans laquelle Brown a joué de 1987 à 1991. “J’ai eu un appel pour être dans la série et je sautais dans un avion le jour suivant. Et puis il s’est avéré que Orange est filmé sur le même plateau que Molly Dodd. Donc deux de mes expériences télé les plus heureuses sont arrivées au même endroit. C’est un immeuble qui porte chance.”

Orange is The New Black revient ce vendredi 17 juin sur Netflix.

Source : EW / Crédits image ©Netflix

Partager