Pokémon : bienvenue à Solgaleo et Lunala

0

Le monde des Pokémon accueillent deux nouveaux habitants Solgaleo et Lunala qui arrivent le 23 novembre prochain.

La famille Pokémon s’agrandit encore. Nintendo a dévoilé jeudi 2 juin les deux nouveaux Pokémon qui arriveront le 23 novembre prochain dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune les deux nouveaux titres disponibles sur DS.

Le Cerveau se charge des présentations : Ladies and Gentlemen please welcome, dans le coin droit : mesurant 3,40 mètres pour 230 kilos, de type Psy/Acier le Pokémon Halo-Solaire : Solgaleo. Son talent est métallo-garde.

Depuis les temps anciens, Solgaleo est honoré comme un envoyé de l’astre du jour. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui dévore le Soleil ». Le corps de Solgaleo renferme une énorme quantité d’énergie qui rayonne lorsqu’il est actif, et sa crinière ressemble à s’y méprendre au soleil. Sa capacité signature est Choc Météore : Solgaleo charge son adversaire avec la force d’une météorite, en ignorant le talent de sa cible.

Solgaleo est doté de Métallo-Garde, un tout nouveau talent qui lui est propre. Métallo-Garde lui permet d’annuler toutes baisses de stats infligées par les capacités ou talents des adversaires.

Et dans le coin gauche, mesurant 4 mètres pour 120 kilos, de type Psy/Spectre le Pokémon Halo Lunaire : Lunala. Son talent est spectro-bouclier.

Depuis les temps anciens, Lunala est honoré comme un envoyé de l’astre de la nuit. Nombreux furent ceux qui l’appelèrent avec révérence « celui qui invite la Lune ». Lunala tire son énergie des rayons lumineux de la lune qu’il absorbe en permanence. Lorsqu’il étend ses ailes immenses, celles-ci renvoient l’image d’un magnifique ciel étoilé. Sa capacité signature est Rayon Spectral : Lunala envoie un puissant rayon de lumière vers son adversaire, en ignorant le talent de sa cible.

Lunala est doté de Spectro-Bouclier, un tout nouveau talent qui lui est propre. Spectro-Bouclier lui permet de subir moins de dégâts lorsqu’il est la cible d’une capacité et que sa jauge de PV est pleine.

Et pour compléter la présentation, retrouvez les Pokémon Solgaleo et Lunana en attendant de les retrouver sur Nintendo 3DS le 23 novembre prochain.

Pokémon : bienvenue à Solgaleo et Lunala

Images©Nintendo

Partager