Thor : Mel Gibson a refusé de jouer le rôle du père de Thor !

0

Alors que l’acteur de renom, Mel Gibson, est en pleine promo, il révèle qu’il a été sollicité pour jouer dans la franchise Thor, mais qu’il l’a refusé. 

Tout le monde n’est pas fan de super héros. Non. Alors que les blockbusters des différentes licences on l’apanage des salles de cinéma plusieurs fois par an, depuis quelques années, tout le monde ne souhaite pas en faire partie. Notamment Mel Gibson.

C’était à l’occasion de son passage au Festival de Cannes pour la promotion de son dernier film : Blood Father, que ce dernier a avoué au Gardian qu’il a été approché pour jouer dans la franchise Thor. En effet, les studios lui auraient proposé de jouer le père de Thor, rôle qui a été par la suite endossé par le grand Anthony Hopkins.

Le bon vieux Mel Gibson, de 20 ans plus jeune que son compère Anthony Hopkins, n’est pas très fan des sagas de super-héros. A la suite de cette révélation, l’acteur s’est exprimé sur cette vague de films de franchises Marvel et DC qui s’abat sur le cinéma depuis quelques années : « Certains sont bons. D’autres drôles… comme les Gardiens de la Galaxie. Ou le premier Iron Man. Et quelques-uns ne sont que des revisites. Vous pouvez les regarder faire Spider-Man 5 fois. Il se passe un changement dans les films. Je pense que tous les films aujourd’hui souffrent du fait qu’on ne peut pas les lancer avec un grand nom du cinéma. ». 

Pour rappel, le dernier Thor, 3ème de la franchise, Intitulé Thor 3 : Ragnarok, sortira en France, le 25 Octobre, avec quelques grands noms du cinéma, mais sans Mel Gibson bien sûr.

Source : Guardian/crédit: droits réservés

Partager