Nashville, CSI Cyber et 10 autres séries annulées

0

Nashville saison 3 critique retour sur le même tempo

Hécatombe dans les séries avec pas moins de 11 annulations dont Nashville, CSI Cyber ou encore Galavant ou The Family.

Aujourd’hui, vendredi 13, est clairement un jour maudit pour les fans de séries. Avec les upfronts qui commencent la semaine prochaine, les grandes chaînes américaines font le ménage dans leur grille de programme, et annulent de nombreuses séries.

Ainsi, du côté de ABC, après avoir annoncé la fin de Castle, la chaîne annule aussi Nashville, après quatre saisons, Agent Carter, qui aura vécu deux saisons, ou encore Galavant. Du côté des nouveautés, elle ne reconduit pas The Family et The Muppets. Ces deux séries n’auront eu droit qu’à une seule et unique saison.

CBS n’a annoncé aujourd’hui qu’une seule annulation : CSI Cyber. Rien d’étonnant ici, les audiences de la série sont très basses et les critiques plutôt mauvaises. Mais cela marque la fin de la franchise Les Experts à la télévision, qui a débuté en 2000.

La CW aussi n’annule qu’une seule série pour le moment, la nouveauté Containment qui est plus ou moins passée inaperçue.

Enfin, la Fox annonce la fin de trois de ces nouvelles comédies : The Grinder, Grandfathered, Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life. A noter aussi que la série animée Bordertown fait aussi partie des séries annulées par la chaîne.

Ceci n’est qu’une première slave d’annulations. Toutes chaînes confondues, il reste une dizaine de séries dont on ne connait pas encore l’avenir.

Source : TVLine /Crédits Images : ©ABC

Partager