Deadpool se moque des publicités médicales

0

Pour sa sortie en DVD et Blu-Ray Deadpool parodie les publicités médicales.

Deadpool est prêt à passer par tous les subterfuges pour vendre son Blu-Ray. Aujourd’hui il emprunte aux codes des publicités pour les divers médicaments, mais en particulier pour ceux qui luttent contre les troubles de l’érection pour faire la pub pour la sortie vidéo du film de Tim Miller.

Ainsi, Deadpool en vidéo est conseillé dès que vous vous rapprochez de votre bien aimée, afin d’être prêt à tout moment.

Attention, il faut un avis médical sur votre état cardiaque pour le blu-Ray. Et comme effets secondaires vous pouvez ressentir des douleurs dans les articulations, des contusions ou vomissements. Si vous expérimenter des chutes de cheveux, de l’irritabilité ou des lésions cutanées, alors peut-être vous êtes Deadpool.

Et messieurs, si votre érection dure plus de quatre heures, le blu-ray vous dit, il n’y a pas de quoi !

Deadpool sort en vidéo en France le 17 juin prochain.

Deadpool – Pub -blu-ray

Mots-clefs

Partager