Arrow : l’anxiété a poussé Colton Haynes à quitter la série

0

arrow-lanxiete-a-pousse-colton-haynes-a-quitter-la-serie-une

Colton Haynes s’est confié sur les véritables raisons qui l’ont poussées à quitter Arrow l’an dernier et Teen Wolf il y a quatre ans.

L’année dernière, l’annonce du départ de Colton Haynes de Arrow a surpris les fans de la série de la même manière qui son départ de Teen Wolf il y a 4 ans avait pris les téléspectateurs par surprise. Cette semaine, l’acteur s’est confié à EW sur les vraies raisons qui l’ont poussées à partir en plein succès.

colton-haynes“J’ai demandé à m’éloigner parce que je tenais plus à ma santé physique et mentale qu’à ma carrière à ce moment là,” déclare l’acteur de 27 ans. “J’ai souffert d’anxiété toute ma vie jusqu’à en être physiquement malade, à m’évanouir. J’ai 27 ans et j’ai un ulcère. Je devais prendre du recul.”

Ajouter à cela la pression sociale et son exposition médiatique, Haynes a eu du mal à tenir la cadence d’autant que les médias le harcelaient sur son orientation sexuelle. Il ne cache plus son homosexualité mais n’a pas le sentiment de devoir quoi que soit à quiconque : “Je n’ai pas le sentiment de devoir quelque chose à quelqu’un, je pense qu’en temps et en heure, chacun doit prendre ses décisions quand on est prêt. Je ne l’étais pas. Mais j’avais le sentiment de laisser tomber les gens en n’étant pas honnête sur ce que j’aurais dû dire.”

Il a fait un séjour en établissement hospitalier pour soigner son anxiété. Aujoud’hui, l’acteur se dit “plus heureux que je ne l’ai jamais été et plus en forme que jamais et c’est ce qui m’importe le plus.”

Maintenant que Haynes reprend petit à petit du poil de la bête, un retour dans Arrow n’est pas exclus. On l’a déjà revu dans un épisode cette saison et n’est pas contre reprendre le rôle de Roy et le costume d’Arsenal : “Travailler avec Greg [Berlanti] a été la plus grande expérience de ma vie et quand il m’a offert Arrow, c’était un nouveau départ pour moi. J’adorerais en faire plus. Ils savent que je les adore. Je reviendrais dans la seconde.”

Il y a donc toujours un espoir de revoir Roy dans Arrow. Quant à la suite de sa carrière, Haynes espère pourvoir continuer son métier d’acteur mais souhaite aussi se consacrer à ses autres passions, la musique et la photographie.

Colton Haynes a récemment été vu en guest dans la série The Grinder.

Source : EW / Image ©CW

Partager