Game Of Thrones saison 6 : un congés pour le première

0

Une entreprise britannique vient d’accorder une demi-journée de congés à ses salariés pour cause de saison 6 de Game Of Thrones.

Parfois, les patrons ne sont pas seulement des corps sans âme uniquement guidés par le profit. Parfois, ils sont humains ou fans de Game Of Thrones, voire les deux.

Démonstration dans une entreprise britannique. La direction vient de faire passer une note de service, publiée sur Facebook, qui autorise tous les employés à ne pas venir travailler le lendemain matin suivant la diffusion de l’épisode 1 saison 6 de Game Of Thrones. C’est-à-dire dans la nuit du 24 au 25 avril prochain pour coller à la diffusion américaine.

La dite note de service stipule également que les employés qui ont vu le fameux premier épisode ont obligation de se taire pour ne pas spoiler leurs collègues en attendant la diffusion officielle à la télévision britannique.

Mais cette décision extraordinaire, dans tous les sens du terme, ne concerne pas que Game Of Thrones. Elle peut être appliquée pour d’autres séries.

Les employés de la dite entreprise sont en tout cas sûrs de pouvoir renouveler l’expérience en toute légalité puisque « une demie-journée de congé sera accordée à tous les employés à chaque fois que le premier épisode d’une nouvelle saison de Game Of Thrones sera diffusé ».

Quant à vous, vous pouvez toujours essayer d’envoyer votre CV pour postuler là-bas ou de négocier avec votre patron/chef de service en espérant qu’il soit fan comme vous. La dernière solution reste de négocier avec votre médecin pour un arrêt de travail exceptionnel. Mais là, c’est beaucoup plus risqué.

Plus que 6 jours avant la diffusion de ce fameux premier épisode de la saison 6 de Game Of Thrones sur HBO.

Source : 20minutes.ch/Image©HBO

Partager