Once Upon a Time saison 5 : Les créateurs sur la romance LGBT

0

Les showrunners de Once Upon a Time reviennent sur la première histoire d’amour LGBT de la série. Attention Spoilers.

Les créateurs de Once Upon a Time l’avait laissé entendre depuis plusieurs mois : la saison montrera le premier couple lesbien de la série. Ce couple c’est Ruby et Dorothy, comme on a pu le voir dans l’épisode diffusé hier soir, dimanche 17 avril, aux Etats-Unis.

En effet, dans Ruby Slippers, Dorothy a été maudite par Zelena et, comme la belle au bois dormant, elle a fait une très longue sieste. Comme pour presque tous les mauvais sorts dans Once Upon a Time, seul un vrai baiser d’amour peut la réveiller. Son prince, ou plutôt sa princesse dans ce cas, s’est révélée être Ruby.

Les showrunners de la série, Adam Horowitz et Edward Kitsis résument simplement la situation dans un communiqué ”Le vrai baiser d’amour est une base de cette série depuis le début. Cet épisode montre juste un autre exemple de comment dans les contes de fée, comme dans la vie, l’amour, c’est l’amour.”

Et comme promis, l’épisode n’est en rien spécial avec cette histoire d’amour, et la traite comme toutes celles déjà vues dans la série. Horowitz et Kitsis avaient déjà déclaré auparavant que ”Notre but est de le montrer comme on le voit dans la réalité, juste une partie normale du quotidien comme cela devrait l’être”.

La semaine prochaine, Once Upon a Time se concentrera sur un autre histoire d’amour, comme on peut le voir dans la promo ci-dessous. En effet, Hadès, un genou à terre, demande à Zelena de “mettre le chaos avec moi”. L’épisode se concentrera surtout sur les rivalités fraternelles avec James, le frère jumeau  maléfique de David et encore quelques confrontations entre Zelena et Regina.

Once Upon a Time est diffusée tous les dimanches sur ABC.

Once Upon a Time 5×19 – promo

Source : EW /Crédits Images : ©ABC

Mots-clefs

Partager