Mind Hunter : Anna Torv et Jonathan Groff pour David Fincher

0

mind-hunter-anna-torv-et-jonathan-groff-pour-david-fincher-une

Anna Torv et Jonathan Groff rejoignent Mind Hunter, la nouvelle série de David Fincher pour Netflix co-produite par Charlize Theron.

La nouvelle série de David Fincher prépare son casting. En effet, deux noms ont été annoncés pour Mind Hunter, une série dramatique pour Netflix. Ainsi, Anna Torv (Fringe) et Jonathan Groff (Looking, Glee) travailleront pour le FBI dans la série qui se déroulera dans les années 70.

Ce projet est l’adaptation du livre Mind Hunter: Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit de John Douglas et Mark Olshanker. Le livre-document relate les plus grandes affaires de l’Agent John Douglas, qui a poursuivi des violeurs et tueurs en séries, en utilisant les meilleures techniques de profilage.

Dans la série, on suivera deux agents du FBI qui interrogent des tueurs en série pour résoudre des crimes récents. Jonathan Groff jouera un des agents nommé Holden et Anna Torv sera Wendy, une psychologue.

Mind Hunter est produite par David Fincher et Charlize Theron. La série fut dans un premier temps développée pour HBO avant de passer chez Netflix.

Source : THR . Images ©DR

Partager