Présidentielles US : John Oliver propose son extension Anti-Trump

0

Drumpfinator  l'exetnsion chrome anti trump

John Oliver a pris position contre la campagne de Donald Trump en proposant une extension spéciale pour les navigateurs Chrome que les démocrates vont adorer : The Drumpfinator

Donald Trump  vient de prendre un sacré coup de la part de John Oliver. L’animateur et comique britannique engagé a décidé hier de s’attaquer à la campagne de Donald Trump, grâce à une extension des plus hilarantes pour Google Chrome.

Après une longue démonstration sur les mensonges et la campagne tordue de celui qu’il désigne à plusieurs reprises comme une fraude ou un usurpateur, John Oliver a décidé de dévoiler le nom de son ancêtre avant d’être changé pour Trump : Drumpf.

Une révélation dans le but de décrédibiliser le candidat républicain qui pourrait bien gagner les primaires de son parti dans la course à la Maison Blanche, contrairement à ce que certains pensaient. Une idée drôle et burlesque pour démystifier sa marque basée sur son nom, que beaucoup associent au succès ou à un symbole de richesse.

Si la révélation s’annonce drôle, John Oliver ne s’arrête pas là. Avec son équipe de Last Week Tonight, John Oliver propose à tous les téléspectateurs de le rejoindre dans sa quête pour faire de Donald Trump, officiellement Donald Drumpf, pastichant le slogan de la campagne du candidat : « Make Donald Drumpf Again », en lieu et place de « Make America Great Again »

Dans l’idée d’aider les américains à arrêter « penser à la mascotte de sa marque avant l’homme », une pétition, le Hashtag #MakeDonaldDrumpfAgain, et une extension pour le navigateur chrome ont été lancé, remplaçant le nom Trump sur le web par « Drumpf » : avec le Drumpfinator

 

Drumpfinator  l'extenssion chrome anti trump test

Cliquez sur l’image pour agrandir

Voici donc une bien bonne nouvelle extension bien utile, qui viendra rejoindre certaines plus ou moins efficaces. Le Cerveau la testé pour vous, elle fonctionne avec beaucoup d’efficacité et vous garantira de passer un bon moment dans la lecture d’article véridiques sur certains de ses propos, aussi ridicules que le nom de feu son ancêtre, Drumpf.

Le segment de John Oliver dans son intégralité est à découvrir ci-dessous pour les anglophones.

Last Week Tonight with John Oliver: Donald Trump : (HBO)

Crédit : ©HBO

Partager