Pourquoi je n’irai pas voir Deadpool

1

Les 10 raisons absurdes pour ne pas aller voir Deadpool, mercredi au cinéma.

Deadpool, réalisé par Tim Miller sort ce mercredi 10 février au cinéma. C’est l’un des films les plus attendus de l’année, et promet de conquérir tous les spectateurs, avec son humour, son action et son anti-héros parfaitement déjanté.

Tous les spectateurs vont courir vers leur cinéma le plus proche pour avoir une chance de voir les exploits héroïques du mercenaire. Tous ? Non, il reste un irréductible, qui n’ira pas voir Deadpool pour d’excellentes raisons (ou pas mais des raisons à prendre au 156ème degré, cela va sans dire.). Les voici, à lire ci-dessous !

 

Je n’aime pas l’humour

L’humour provoque une réaction qu’on appelle le rire. Et le rire peut mener à des moments très inconfortables comme pleurer, faire pipi dans sa culotte, avoir mal au ventre ou encore ressembler à une baleine. On peut même parfois en tomber par terre. Très peu pour moi, c’est beaucoup trop dangereux !

Je n’aime pas les films qui ne se prennent pas au sérieux

Le cinéma, c’est de l’art. L’art est une chose sérieuse, et qui doit le rester. C’est une expression de l’âme de l’artiste, qui donne souvent fruit à un discours révolutionnaire et provocateur qui permet une évolution dans notre société. Si on ne le prend pas au sérieux, alors, tout est foutu ! Foutu je vous dis !

Je n’aime pas quand on se moque des super-héros

Les super-héros sont des symboles très importants dans notre société capitaliste en perte de valeurs humaines essentielles telles que l’honneur, le courage, la dignité et l’American Way Of Life. Se moquer d’eux, c’est se moquer de toutes les valeurs sus-citées, et entraîne ainsi une dépravation de notre société, qui de fait, devient corrompue par Lucifer lui-même !

Je n’aime pas l’auto-dérision

L’auto-dérision est un manque de respect envers soi-même. Cela relève d’un gros problème d’estime de soi. Dans cette période trouble où les jeunes innocents manquent de confiance en eux, où on le respect se perd, ma pauv’ dame, c’est un très mauvais exemple à donner.

Je n’aime pas la violence, même quand elle est jusfitée

La violence, c’est mal. Surtout au cinéma. C’est bien connu que les gens imitent vraiment ce qu’ils voient dans les films, et cela influence les comportements de nos pauvres chères têtes blondes innocentes ! Il faudrait interdire les films violents, tout simplement ! (Attention, le gif ci-dessous contient une image très très violente. Âmes sensibles, s’abstenir)

Je n’aime pas Ryan Reynolds

Ryan Reynolds est le pire acteur de la Terre toute entière, il n’y a qu’à le voir dans Green Lantern ou la série Two Guys, One Girl and a Pizza Place. Et en plus c’est un ancien mannequin, preuve qu’il n’est pas intelligent. Et il est canadien, comme Justin Bieber #EnoughSaid

Je n’aime pas la bonne musique de Junkie XL

La musique, la vraie, est celle créée par des instruments de musique, pas des ordinateurs et ces machins électroniques. Donnez moi du Bach, du Mozart, du Beethoven (non pas le chien, bande de Philistins), mais pas ce machin électronique qu’ils osent appeler musique. (Puis House, c’est une maison ou un Docteur, pas un genre de musique !)

Je n’aime pas les anti-héros

Il faut être clair. On est méchant, ou on est gentil. On ne peut pas être les deux, c’est trop compliqué. Où est l’ordre et la morale là-dedans ? Que nenni de cette espèce d’ambiguïté qui nous fait croire qu’on a le droit de faire des actions pas très catholiques et qu’on reste quand même dans le camp des gentils. Si on ne suit pas le code de la Morale avec un grand M, on est méchant, un point c’est tout. Sinon, ça devient bien trop complexe.

Je n’aime pas suivre la mode

Les spécialistes prévoient déjà plus de 55 millions de dollars de recettes dès le premier week-end d’exploitation du film outre-Atlantique. Ce qui veut dire des millions de personnes qui vont aller voir Deadpool. Je ne suis pas un mouton ! Je refuse de faire comme les autres.

Je n’aime pas aller au cinéma

Il y a plein de monde, des gens qui discutent, qui laissent leur téléphone allumés, le pop-corn et les boissons sont tellement chers que c’est de l’extorsion. Et en plus, j’ai entendu dire qu’il y avait des seringues contaminées entre les fauteuils !

 

Crédits : Droits réservés 

Mots-clefs

Partager