Apple : un nouveau modèle d’Iphone en mars ?

0

Sortie Apple Iphone 6C

Apple pourrait sortir un Iphone low cost le mois prochain sur le modèle de l’Iphone 5C

Son arrivée risque encore de faire le buzz. L’Iphone 6C  ou pas, puisqu’il n’a pas encore de nom officiel même si la rumeur parle d’un 5Se, (puisque le modèle se rapprocherait plus du 5 que du 6) devrait débarquer le mois prochain dans les Apple Store.

Il s’agit du même principe que le duo 5S/5C. Ce nouveau téléphone 4 pouces sera une version gonflée de l’Iphone 5S avec la coque et le processeur du 6. Et disponible dans les mêmes teintes que son « grand frère » : Argent, Alu, Or et Or Rose.

Ce nouvel Iphone intermédiaire devrait exister en 16 et 64 gigas mais pas en 128 malheureusement.

Autre mauvaise surprise à prévoir : qui dit téléphone plus petit dit batterie plus petite. Et donc moins de durée de vie. La batterie qui est déjà un gros problème sur les versions normales de l’Iphone.

Mais surtout pas d’affolement ni de conclusions hâtives. Apple sait cultiver le secret autour de ses sorties, même sans Steve Jobs. Toutes ces informations ne sont, pour le moment, que des rumeurs, qui devrait, toujours selon les rumeurs, être dévoilée aux alentours du 15 mars lors d’un Keynote de la marque à la pomme.

On devrait en savoir plus le 13 mars ou aux alentours de cette date sur cette nouvelle version de l’Iphone qui devrait faire le lien quelques mois entre l’Iphone 6 et l’Iphone 7 dont le lancement serait prévu en fin d’année 2016.

Source techly.com Image ©Apple

Mots-clefs,

Partager