Deadpool : grosse campagne pendant le Superbowl

0

Deadpool sera très présent pendant le week-end du Superbowl, la finale du championnat de football américain.

Le Superbowl c’est l’évènement médiatico-sportif de l’année aux Etats-Unis. Tous les ans, les marques se battent à coups de millions pour diffuser leurs spots de pubs à la mi-temps de la finale du championnat de football américain. Cette année, il faut compter 5 millions de dollars (environ 4.6 millions d’euros) pour un spot de 30 secondes. Parmi ces spots, celui de Hyundai avec Ryan Reynolds, à voir ci-dessous.

L’acteur sera tout le week-end en promotion pour la sortie de Deadpool le 10 février. Une promo à la hauteur de celle déjà vue depuis quelques semaines déjà. En effet, Ryan Reynolds a prévu de louer un food-trucks pour vendre des chimichangas (spécialité de la cuisine Tex-Mex). Un screening sera organisé dans un cinéma du centre-ville de San Francisco et enfin, la Fox et Marvel ont décidé de privatiser un local à côté du stade dans lequel se déroulera la finale.

Le local sera transformé en bar. Mais pas n’importe lequel : le bar Chez Sœur Margaret qui apparait dans un des trailers du film. Dans ce lieu sera organisée la conférence de presse de présentation de Deadpool. Ryan Reynolds et T.J. Miller répondront à toutes les questions mais ont également prévu de… servir des verres, jouer aux fléchettes, etc.

Les Américains risquent donc de voir Deadpool un peu partout ce week-end… Bienvenue à Ryanville !

Deadpool sort le 10 février prochain.

Bienvenue à Ryanville. Spot de pub Hyundai Superbowl avec Ryan Reynolds


Source : Joblo.com / Image ©Marvel Studios

Mots-clefs,

Partager