Gina Rodriguez offre sa robe des Golden Globes à une fan

0

gina-rodriguez-offre-sa-robe-des-golden-globes-a-une-fan-une

Gina Rodriguez offre sa robe des Golden Globes à une fan pour son bal de promo.

Best.Gift.Ever ! Gina Rodriguez est une actrice au grand coeur. L’interprète de Jane The Virgin vient d’offrir la robe qu’elle a portée aux Golden Globes à une fan. Cette semaine, durant un échange sur Twitter avec une fan, @TheJessica_C , Rodriguez a été adorable en lui proposant sa robe.

Dans un premier temps, comme un pavé dans la marre, la fan a eu le culot/courage de demander à Gina Rodriguez si elle pouvait avoir la robe qu’elle a portée durant les derniers Golden Globes. Cependant, Rodriguez ne possède pas la robe qui lui a été prêté par le couturier Zac Pozen. Mais ça ne s’est pas arrêtée là puisque l’actrice lui a dit qu’elle est propriétaire de la robe qu’elle a porté l’an dernier quand elle a gagné son Golden Globe.

Ceci est très généreux de la part de l’actrice. On ne sait pas si c’est un prêt ou un don mais le geste est à souligner. Cette robe doit être d’une grande importance pour Rodriguez puisqu’elle a reçu son prix en la portant.

gina-rodriguez-offre-sa-robe-des-golden-globes-a-une-fan

Après ça, il même été suggéré de monter une sorte de sororité comme dans le film “Sisterhood ot The Travelling Pants“ (Quatre filles et un jean) avec la robe. C’est une idée qui plait beaucoup à Rodriguez mais qui sera probablement compliquée à faire. Ce qui est sûr, c’est que Gina Rodriguez a rendu une fan très heureuse.


Source : Pret a Reporter (THR) / Image ©DR

Partager