La Fête à la Maison : la porte est ouverte aux jumelles Olsen

0

la-fete-a-la-maison-20-ans-apres-nouvelles-photos-une

Le créateur de La Fête à la maison dit que la porte est toujours ouverte pour les jumelles Olsen.

La Fête à la Maison revient bientôt sur Netflix et tout le casting, à l’exception des jumelles Olsen, sera de retour. En effet, Mary Kate et Ashley Olsen ont décliné l’offre de reprendre le rôle de Michelle. Une chose que Jeff Franklin, le créateur de la série déplore mais il ne perd pas espoir. Durant les TCA, il insiste pour dire qu’il n’y a pas de tensions entre les jumelles et la série malgré une petite blague qui sera faite dans le premier épisode pour expliquer l’absence de Michelle.

Franklin déclare au sujet de cette blague : “Ce n’est pas pour être méchant, c’est une taquinerie. On a tous essayé de les persuader de venir jouer avec nous, elles ont décidé que ce ne sera pas pour maintenant. On a espoir qu’elles changent d’avis dans le futur et reprenne le rôle de Michelle. On a juste besoin de l’une d’entre elle. On les aime toujours et la porte est toujours ouverte.”

En parlant de la série elle-même, Franklin avoue que le premier épisode est surtout fait pour les fans et que c’est en quelque sorte le series finale que la série originale n’a jamais eu. “Je voulais créer un épisode fait pour les fans, c’est en essence le dernier épisode de La Fête à la Maison qu’on n’a pas pu faire. On voulait combiner ça avec la mise en place de la nouvelle série,” dit-il.

Franklin rappelle tout de même que les téléspectateurs ne doivent pas s’attendre à voir toute la famille Tanner tout le temps. En dehors de DJ, Stephanie et Kimmy, les membres originaux ne viendront que sporadiquement après le premier épisode. “Au fur et à mesure que la série avance, ce sera génial de voir les gars et tante Becky venir de temps en temps, parce que c’est une famille mais c’est une série centrée sur DJ, Stephanie et Kimmy.”

La Fête à la Maison 20 ans après (Fuller House) sera disponible dès le 26 février prochain.

Source : TVLine et EW / image ©Netflix

Partager