24 Legacy : Le reboot de 24 commandé sans Jack Bauer

0

24 Live Another Day : Promo et extraits du final

La Fox commande le pilote pour 24 Legacy, le reboot de 24 Heures Chrono avec de nouveaux personnage et sans Jack Bauer.

Le projet était en discussions depuis quelques temps, il est désormais officiel. La Fox a annoncé la commande de 24 Legacy, sorte de reboot de la franchise 24. Cependant, ne vous attendez pas à revoir Jack Bauer puisque c’est un tout nouveau héros qui prendra sa place. A noter que pour le moment ce n’est qu’une commande de pilote et non une commande de saison complète.

Le trio de producteurs Mark Gordon, Manny Coto et Evan Katz accompagnés de Brian Grazer reviendront aux commandes de la série. Comme annoncé plus haut, Kiefer Sutherland n’est pas attendu pour reprendre son rôle mais selon Deadline, il serait impliqué au niveau créatif.

Cette nouvelle série sera centrée sur Eric Carter, un héros militaire, la vingtaine, qui retourne aux Etats-Unis mais non sans problème. Il va faire appel à la CTU pour l’aider à sauver sa vie et tenter d’arrêter ce qui pourrait être la plus grande attaque terroriste jamais connu sur le sol américain. Le format en temps réel et le split screen seront de retour.

Toujours selon Deadline, le héros pourrait être afro-américain mais l’origine ethnique du personnage n’est pas définie à 100%. Le personnage féminin principal sera une femme ancienne chef de la CTU. Elle partagera la vedette puisqu’elle est décrite comme étant “autant au premier plan”. Aucun anciens personnages n’est attendu mais certains agents devraient être mentionnés ou devraient être présent en photos.

La série originale 24 a été diffusée pendant 8 saisons entre 2001 et 2010. En 2014, la série revenait sous forme d’une mini-série événement en 12 épisodes, 24 Live Another Day.

Source : Deadline / Image ©Fox

Partager