X-Files : Mulder et Scully baisent devant Jimmy Kimmel

2

Jimmy Kimmel offre une excellente parodie de X-Files avec David Duchovny et Gillian Anderson.

Le retour de X-Files sur la Fox aura lieu dans une dizaine de jours. Pour fêter ça, Jimmy Kimmel offre une parodie de la série avec David Duchovny et Gillian Anderson où il imagine comment les personnages ont appris leur retour dans les années 2010.

Dans cette parodie, Kimmel a d’abord réuni tous les codes de la série, avec les lampes de poches, les caves où ont lieu des expériences extra-terrestres, des petits hommes gris et bien entendu, le gouvernement qui cache des choses. On se croirait presque dans un vrai épisode de X-Files, jusqu’à ce que Kimmel lui-même débarque, dans le rôle de leur nouveau co-équipier.

Il est clair que Mulder et Scully sont restés bien dans leur temps. Ils souhaitent un téléphone public quand leur « portable » ne fonctionne pas, se connectent à Internet avec AOL, et ça prend beaucoup de temps (ça rappelle des souvenirs), et souhaitent même utiliser une disquette que les plus jeunes d’entre-vous n’ont vu que dans les musées de l’histoire de l’informatique.

Quand enfin ils réalisent que non, ils ne sont plus dans les années 90, et que Kimmel leur annonce qu’ils reviennent 20 ans après (même si c’est une mauvaise idée), nos deux agents décident enfin de céder à leur attraction et font l’amour, devant Kimmel, et un petit homme gris bien excité. Les extra-terrestres sont donc eux aussi des pervers !

X-Files : Parodie Jimmy Kimmel

Partager