Captain America 3 : Civil War : Une approche réaliste de Spider-Man

1

captain-america-3-civil-war-logo-une

Joe Russo promet un Spider-Man plus réaliste dans Captain America 3 : Civil War.

Spider-Man, incarné par Tom Holland, fera sa premère apparition dans le Marvel Cinematic Universe dans Captain America 3 : Civil War. L’un des réalisateurs du long-métrage, Joe Russo explique comment cette nouvelle itération du personnage sera dans son film :”nous avons pris une approche très personnelle pour ce personnage”, indique-t-il dans une interview avec ComicBook.com. Il explique ainsi qu’ils ont utilisé ce qu’ils aiment le plus dans le personnage : ”il est un lycéen qui a le poids d’incroyables pouvoirs et responsabilités sur les épaules. C’est ce qui le différencie réellement de tous les autres personnages de super-héros dans l’univers Marvel”.

C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont recruté Tom Holland, tout juste 19 ans au moment du casting . « tous les autres Spider-Man étaient des adultes dans la peau d’adolescents. Nous voulions plus d’authenticité dans le casting”, justifie-t-il.

Cette authenticité va se retrouver aussi dans la vie de Peter Parker : ”dans les films de Sam Raimi, il vivait dans un endroit qui semblait très cher. Mais, un jeune homme qui vit à New York, avec sa tante en parent célibataire, une famille avec un seul revenu…Où vivraient-ils ? A quoi cela ressemblerait-il ? Où auraient-ils les moyens de vivre ? Nous nous sommes posés ces questions. Nous avons tenté une approche logique, réaliste et naturelle avec ce personnage”, dit Russo.

Pour le moment, on n’a pas encore vu Spider-Man dans les divers spot, photos ou trailer du film. Captain America 3 : Civil War sortira en France le 27 avril prochain.

Source : ComicBook.com /Crédits Image : ©Marvel Studios

Partager

  • Jeff

    Pourtant, dans les films de Sam Raimi (en tout cas le 2 et le 3), May est contrainte de déménager parce qu’elle n’a pas assez d’argent et Peter loue une chambrette délabrée en centre-ville. C’est quand même loin de transpirer le luxe.