Elisez la meilleure (et la pire) séries TV de l’année 2015 !

6

la meilleur série de 2015

Choisissez la meilleure et la pire série de 2015 avant qu’elle ne se termine !

2015 est sur le point de s’achever, et si presque tous le monde concorde sur le fait que cette année n’était pas des meilleures, elle nous aura quand même offert sont lot de nouveautés sérielles, que ce soit sur le câble américain ou sur les grandes chaînes et networks américains, Netflix et Amazon.

Pour clore cette année en beauté, le Cerveau vous propose de voter pour la meilleure et la pire série de 2015 (car il n’y a pas de raison que seuls les critiques fassent leurs tops, après tout !) .

Un sondage d’une semaine, afin de déterminer ce que vous, spectateur et fans de séries TV, vous avez aimé  dans les nouveautés de cette 2015 ! La série ayant reçu le moins de votes sera bien évidemment récompensée du titre de pire série de l’année.

Crédits : Droits réservés

Partager

  • Please Like Me

    J’ai vu 100% des séries citées sauf « The Man in The High Castle » dont j’attends les ST Normés. Mon vote va pour « Bloodline » même si j’ai beaucoup hésité avec « American Crime ».

  • icepoon

    Pour moi c’est FARGO, qui n’est pas dans la liste (et dont la saison est indépendante de la première, si on me rétorque que ce n’est pas une nouveauté 2015)

    • Phut

      Bah oui mais faut lire l’énoncé avant de répondre, comme à l’école !

      • icepoon

        Ben oui justement, moi je considère que c’est bien une nouveauté « sérielle », comme l’évoque le cerveau…

  • Phut

    Voté pour « The man in the high castle » la moins pire de tout ce qui est proposé.

  • Frenchkish

    C’est dommage d’exclure les séries anglaises , norvégiennes et même allemandes (avec l’excellent Deutschland 83) ! Pour moi c’est le monstrueux American Crime sans hésiter , l’une des plus grosse claque télévisuelle de l’année !