Tu sais que tu es fan de … Edition Star Wars vol. II

0

Star Wars : Etablissement du canon par LucasFilm - Une

A l’occasion de la sortie de Star Wars 7 : Le retour de la Force, la prochaine édition de Tu sais que tu es fan de sera sur la fameuse franchise de George Lucas.

Pour fêter la sortie très attendue de Star Wars 7 : Le retour de la Force., la prochaine édition de Tu sais que tu es fan de, sera consacrée à la franchise culte Star Wars.  A quatre jours de la sortie du film, la saga est partout, dans tous les recoins du monde, et même de la galaxie. Impossible de l’éviter. Un rêve pour les fans. Si le Cerveau avait déjà proposé un tu sais que tu es fan de sur la franchise il y a plus d’un an, cette dernière est bien assez importante pour obtenir un second épisode du Tu sais que tu es fan de.

Parce qu’être fan, ce n’est pas qu’être au rendez-vous devant son poste lors de la diffusion de sa série préférée ou rester dans une file d’attente pendant trois jours pour voir un film. C’est aussi vivre sa série ou son film. Et, plus on est fan, plus quelques éléments du programme s’immiscent dans notre vie quotidienne, qu’on le veuille ou non. Afin de vous aider à identifier si vous êtes complètement atteint, Brain Damaged vous aide en listant quelques éléments et quelques indices à travers sa rubrique « tu sais que tu es fan de ».

A vous désormais d’envoyer, jusqu’à lundi 14 décembre , via le formulaire ci-dessous tous les symptômes qui montrent que Star Wars. est un peu trop entré dans votre vie de fan. Comment parfois, vous avez l’impression de vivre dans une galaxie très, très lointaine Le Cerveau étudiera et listera les 50 symptômes les plus importants pour vous indiquer si oui ou non, vous êtes accro à Star Wars.

Tu sais que tu es fan de Star Wars quand…

  1. (Requis)
  2. ( email valide svp)
  3. (Requis)
 



cforms contact form by delicious:days

Mots-clefs

Partager