Golden Globes 2016 : Gina Rodriguez et America Ferrera confondues

1

Les Golden Globes 2016 ont confondu les actrices America Ferrara et Gina Rodriguez et Dennis Quaid ne sait pas prononcer Saoirse Ronan.

L’annonce des nominations des Golden Globes ne s’est pas déroulée sans anicroche. Sur twitter, le compte des Golden Globes a confondu America Ferrara et Gina Rodriguez. La première faisait partie du groupe qui annonçait les nominations et la seconde a été nommée meilleure actrice pour son rôle dans la série Jane the Virgin

Une erreur très embarrassante pour les Golden Globes,, surtout que les deux actrices ont déjà gagné un Golden Globe. Le tweet a été très vite effacé et remplacé mais sur internet, rien ne se perd et une capture d’écran a été conservée.

golden-globes-twitter-snafu-copy

Si beaucoup ont crié à l’outrage, et une suspicion de racisme du type “toutes les latinos se ressemblent”, a été soulevée, Gina Rodriguez, elle, a une réaction toute à fait positive : ”On s’en fiche. America est adorable. Elle est si belle et une actrice si fantastique. Si je dois être confondu avec quelqu’un, je suis contente que ce soit elle”.

Par ailleurs, Dennis Quaid a eu quelques difficultés avec le nom de l’une des nommées en tant qu’actrice dans un film dramatique pour Brooklyn. Saoirse Ronan est alors devenue Sheesah Ronan.

Source : Deadline /Crédits Images : ©DR
G

Partager