Pretty Little Liars saison 6B : Où en sont-elles 5 ans après ? (spoilers)

0

La spéciale de Pretty Little Liars a fait le plein de spoilers disant où en sont les personnages 5 ans après la révélation de A. Spoilers.

Hier soir, les téléspectateurs de Pretty Little Liars ont pu voir une émission spéciale qui revenait sur ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois qu’on a vu les personnages. Cinq années ont passées et les choses sont bien différentes pour tout le monde. Les acteurs et la créatrice Marlene King ont fait le point sur la situation pour que les téléspectateurs ne soient pas perdus en janvier. Et sachez que les couples phares ne sont pas en grand forme 5 ans après.

Retour sur les personnages et leur situation.

Hanna et Caleb

Après s’être installés ensemble à New York, Caleb et Hanna alias Haleb, se sont séparés. LA carrière d’Anna dans la mode les a séparés. Après un stage avec le couturier Zac Pozen, Hanna a fait le tour de l’Europe et a rencontré sa nouvelle patronne, Claudia Greco qu’Ashley Benson compare à Anna Wintour. Elle est désormais fiancée à un autre homme. Quant à Caleb, il travaille en tant que spécialiste informatique. Toby et lui sont les meilleurs amis du monde.

Ezra et Aria

Comme pour “Haleb”, “Ezria” n’est plus. Quand on retrouvera l’ancien prof et son élève, leur relation se situera plus au niveau professionnel que personnel. Selon Lucy Hale, Aria sera “dans une nouvelle relation, elle est de nouveau amoureuse.” Elle a rencontré son petit-ami lors d’un transfert d’école. Elle a quitté Boston et la photographie pour rentrer dans l’édition. C’est là que sa route va recroiser celle d”Ezra. Elle est toujours hanté par les événements du passé et se retrouve en plein déni. Pour Ezra, la situation a empiré. Quand Aria est partie à la fac, il a suivi une femme en Afrique du Sud et a travaillé pour une association humanitaire. Mais les choses vont mal tourner et il va noyer sa douleur dans l’alcool. Quand on reverra Ezra, il sera “complètement à la dérive et ne sait pas quoi faire de sa vie” déclare Ian Harding.

Spencer et Toby

pretty-little-liars-saison-6b-premiere-image-5-ans-apres-imageUn troisième couple iconique de la série n’a également pas résisté au temps. “Spoby”, c’est fini. Le temps  que Spencer  a passé à l’université Georgetown lui a fait du bien selon Troian Belissario. Elle a enfin pu se concentrer sur ses études. Elle travaille désormais pour le Capitol et aspire à un futur dans la politique. Quand elle reviendra à Rosewood, Spencer va prendre ses quartiers dans la grange qu’elle avait rénovée pour elle et elle va aider sa mère à se faire élire au Sénat. Quant à Toby, il est toujours dans la police et a hérité d’une belle somme d’argent. Il s’agit de l’argent de l’assurance de sa maison après son explosion. Il l’utilise pour construire la maison de ses rêves. Il est aussi probable qu’il ait un nouvel amour dans sa vie nommé Yvonne.

Emily

Après la fin du lycée, Emily est partie en Californie mais elle finit par abandonner la fac après un drame. On apprend avec stupeur que son père est mort à l’armée et que bien évidemment, elle a du mal à s’en remettre. La showrunner révèle au sujet d’Emily que “elle revient avec le secret qu’elle ne révèle à personne.” Toujours selon King, c’est elle qui est la plus affectée du groupe après les dégâts qu’a causé “A”. Dans une scène inédite entre Alison et Mona, on apprend qu’Emily et Paige se sont revues en Californie et qu’elles auraient tenté de raviver la flamme entre elles. Cependant, il semble que ce n’ait pas trop fonctionné. Encore un couple phare qui n’a décidément pas de chance dans la série.

Alison

Pour finir, Alison est restée à Rosewood. Elle rend visite tous les jours à Charlotte et s’est rapproché du psy qui la traite. Un psy avec qui elle a entamé une relation mais qui doit rester secrète parce que c’est le médecin de sa soeur. Ce qui est étrange c’est qu’apparemment, ils se sont mariés mais leur union reste un secret. Cette série ne cessera de surprendre. Une scène inédite avec Jason et Alison qui rendent visite à Charlotte a été diffusée.

Pour finir les mamans sont bien sorties de la cave des DeLaurentis ! Comment ? Ça on ne le sait pas mais chacune d’entre elles y va de sa théorie.

Pretty Little Liars revient le 12 janvier sue ABC Family (bientôt nommée Freeform)

Partager