Hostile : le prochain film d’horreur produit par Xavier Gens

0

hostile mathieu turi, Xavier gens

Découvrez Hostile le prochain projet post-apocalyptique produit par Xavier Gens et réalisé par Mathieu Turi.

Xavier Gens (Hitman, The Divide, The ABCs of death ), va produire le film post-apocalyptique Hostile, premier long-métrage du jeune réalisateur français, Mathieu Turi. Gens pense que ce projet a Tous pour devenir culte, car ” »J’ai trouvé, dans le scénario une histoire profondément humaine, un nouveau regard sur le genre et une créature encore jamais vue au cinéma ».

HOSTILE-AfficheTeaserLe synopsis officiel du film le décrit ainsi : ”Dans un monde en ruine après une catastrophe inconnue, l’espèce humaine tente de se reconstruire. Les survivants se battent chaque jour pour trouver de la nourriture et ne sortent que la journée, car dès que le soleil se couche, d’étrangers créatures sortent pour chasser. Juliette, une jeune femme intrépide et abîmée par la vie, est la seule à oser s’aventurer près des villes pour y trouver quelque chose à ramener au camp. Mais un jour comme les autres, sur le chemin du retour, elle perd le contrôle de sa voiture, et subit un terrible accident. Lorsque Juliette reprend connaissance, elle est blessée, coincée dans son véhicule, et…Il fait nuit.Très vite, quelque chose approche…

Le tournage du film, en langue anglaise, débutera en décembre prochain. Pour le moment, le casting n’a pas encore été annoncé, mais avec Xavier Gens en soutien, on peut parier qu’il n’y aura pas que des têtes inconnues.

Pour découvrir le potentiel du jeune réalisateur, voici un de ses court-métrages détonnant, dans un univers post-apocalyptique : Sons of Chaos . Visuellement et contextuellement, le cinéaste a des idées. Cela promet.

 

Crédits : Full Time Films

Partager