Fast and Furious 8 cherche réalisateur

0

Universal est face à un gros casse-tête pour trouver un réalisateur à Fast and Furious 8.

Pour Fast and Furious 8 les studios Universal font face à une embuche majeure : ils n’ont toujours pas de réalisateur. James Wan, qui a dirigé le précédent opus, a préféré se concentrer sur The Conjuring 2. Justin Lin quant à lui a préféré faire Star Trek 3. Ne trouvant pas de réalisateur, Universal a proposé à Wan une énorme somme d’argent pour revenir. Le réalisateur n’a pas donné suite, indiquant que c’est sa santé qui serait en danger.

Wan s’est dit épuisé par le tournage de Fast and Furious 7. La mort de Paul Walker a entrâiner de nombreux reshoots. Mais, selon la rumeur, Vin Diesel serait la principale raison des refus successifs des réalisateurs. Il serait insupportable, pointilleux et perfectionniste au point de faire répéter tous le monde au milieu de la nuit, a remis en question le moindre détail de scènes d’actions déjà difficiles à mettre en place. Bien sûr, les représentants de Wan et Diesel démentent qu’il a été difficile sur le tournage.

Résultat, Universal qui veut absolument une suite au vu des recettes qui se chiffrent dans le milliard pour la franchise, commence à s’inquièter, en particulier puisque Jeffrey Kirschenbaum, co-président de la production et qui supervisait Fast and Furious, est parti lui aussi. Leur crainte est que Diesel veuille lui-même réaliser le film, ce qui ne serait pas une bonne idée, mais est de plus en plus possible, surtout que, selon une source de THR: ”Vin est infatigable. C’est peut-être difficile, mais il essaie de gagner ce truc.”

Source : THR /Crédits Image : ©Universal

Partager