Friends : La théorie déprimante d’un fan

0

Un fan réimagine la fin de Friends et c’est déprimant !

Avec sa diffusion sur Netflix aux Etats-Unis, Friends se découvre de nouveaux fans débordant d’imagination. Une imagination, noire sombre et bien déprimante, mais bien présente.

Ainsi, Xenophon Moscrop a partagé sur Twitter une autre interprétation de la série et comme il aurait terminé la sitcom culte des années 90.

”J’aurai terminé Friends en révélant que tout ceci n’est qu’une hallucination continue de l’esprit dérangé de Phoebe, SDF et accro à la meth, alors qu’elle regarde à travers les vitres du Central Perk.

Tous ses commentaires, à chaque fois qu’elle fait en sorte que tout soit à propos d’elle, tous les exemples où on voit qu’elle est une pièce-rapportée…tout prend sens. Les 10 saisons étaient simplement l’imagination de son esprit fiévreux où elle se projette dans la vie des autres. Tout ce qu’elle voulait c’était… des amis.

La dernière scène aurait été Phoebe alors qu’elle s’en va du Central Perk, avec les personnages de Ross, Rachel, Joey, Chandler et Monica qui font référence à “la dame folle qui nous fixe toujours”. Ils ont tous des noms différents et des personnalités différentes.
Phoebe passe à côté d’un magasin de meuble et voit son reflet dans un miroir. Le nom du magasin ? “Ursula”.

Enfin, elle retourne au Parc, où elle dort devant la fontaine. Une lampe cassée se tient à côté de son banc. Il commence à pleuvoir. De derrière, on la voit alors qu’elle met en place six parapluies sales mais de couleurs vibrantes”.

Le Cerveau vous avez bien dit que c’était déprimant !

Source : EW /Crédits Image : ©NBC

Mots-clefs

Partager