X-Men Apocalypse : “Magneto a raccroché la cape”

0

Retour sur le panel X-Men Apocalypse lors de la Comic Con de San Diego.

Bryan Singer et le cast de X-Men Apocalypse ont présentés le film, hier, lors de la Comic Con de San Diego. Une vidéo, encore sans effets spéciaux, a été présentée au public. Selon la presse américaine, elle donne une première vision d’Oscar Issac en tant qu’Apocalypse. Sur les images, il aurait un maquillage et des prothèses très bleu sur le visage et autour de la tête. On le voit rassembler des mutants autour de lui, dont Tornade, Jubilee, Psylocke et Magneto. On peut aussi voir James McAvoy chauve, et Sophie Turner, alias Jane Grey ayant une vision de ”La fin du monde”.

Lors du panel, Singer a confirmé que ”Apocalypse prend place 10 ans après Days of Future Past et c’est un monde complètement différent. 1983 a complètement accepté les mutants dans cette nouvelle timeline. Nous allons aussi trouver nos personnages dans des endroits très différents”. Cela semble surtout vrai pour Magneto, selon Michael Fassbender ”quand nous le rencontrons dans ce film, c’est un mec simple. Il vit en quelque sorte une vie normale, il a raccroché la cape et ses tendances au mal”.

Selon Rose Byrne, les mutants seront si bien acceptés que ”Certaines personnes les adorent comme s’ils étaient des Dieux”. Isaac confirme cela, mais d’un côté bien sombre, ”Le pouvoir d’Apocalypse est la persuasion, il est comme le gourou d’une secte qui exploite les faiblesses”, décrit-il. Parmi les membres de cette secte, il y aura donc Angel. Pour Ben Hardy jouer ce mutant ”était comme si toutes les pensées énervées, amères et généralement négatives que j’ai jamais eues étaient dans ce personnage”. On peut en conclure que Angel ne sera pas vraiment un joyeux luron.

Durant le panel, une première affiche de Apocalypse a été distribué au public, permettant un premier aperçu du personnage.

X-Men Apocalypse est prévu pour une sortie en France le 18 mai 2016.

Source : Collider /Crédits Images : ©20th Century Fox

Partager