Cortex visuel du Cerveau

Avec quel personnage partir en vacances ?

5 juillet 2015, 08h35 0

Partir en vacances, c’est bien. Mais avec qui ? Le Cerveau propose quelques compagnons de voyage à emporter dans vos bagages.

Les vacances d’été ont commencé. La destination est choisie, les bagages sont faits. Partir seul peut être une solution, mais ce n’est pas toujours marrant. Le Cerveau a donc selectionné une galerie de personnages pour partir en voyage, pour les vacances, selon les activités que vous choisissez !

Avec quel personnage partir en vacances ?

Miranda Priestly - Le Diable s’habille en Prada

Vous avez décidé de passer vos vacances dans les plus grandes villes de la mode, histoire de refaire votre garde-robe et changer de look. Miranda doit vous accompagner, vous n’avez pas d’autres choix. Attention, elle est très exigeante, et ne vous laissera pas une minute pour respirer, mais vous êtes sûr de revenir avec le meilleur de la mode dans vos valises.

Avec quel personnage partir en vacances ?

Popeye - Les bronzés

Popeye est un grand animateur, très utile pour divertir durant les vacances au Club Med. Ces blagues et animations ne feront pas toujours mouche et il sera très souvent distrait par les femmes alentour, mais une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas avec lui.

Avec quel personnage partir en vacances ?

Le Docteur - Doctor Who

Le Docteur est parfait pour partir en vacances...sauf si vous voulez choisir votre destination et votre ère. Mais il est certain que vous voyagerez loin, très loin, et même dans le temps. Attention cependant, le Docteur est un magnet à problèmes, et vous risquez de vous trouver en danger tout le temps. Le bon côté des choses, c’est que vous aurez beaucoup à raconter au bureau à la rentrée.

Avec quel personnage partir en vacances ?

Jacques Mayol - Le Grand Bleu

Jacques Mayol n’a qu’une passion ou presque, la plongée. Il est ainsi parfait pour des vacances destinées à explorer les fonds marins pour faire un peu de plongée sous-marine. Petit avertissement : il faudra vraiment insister pour qu’il utilise des bouteilles, Jacques a une petite obsession avec l’apnée.

Avec quel personnage partir en vacances ?

Larry Daley - La nuit au musée

Pour des vacances culturelles, Larry est le choix parfait. Il a travaillé dans les plus grands musées du monde, il ne se plaindra donc pas de vous suivre un peu partout. De plus, il a un secret qui vous permettra d’encore plus profiter de vos visites, pour peu que vous acceptiez de passer quelques nuits blanches. Le Cerveau vous laisse la surprise.

Avec quel personnage partir en vacances ?

Frodon Sacquet - Le seigneur des anneaux

Frodon est le parfait compagnon pour la randonnée. Habitué à marcher de longues heures sans se plaindre, et par toutes les conditions météorologique et n’importe quel type de dénivelé, vous n’aurez jamais l’impression d’avoir un poids mort comme partenaire. De plus, il a lui-même vécu de nombreuses aventures, ses récits animeront vos journées de marche.

Avec quel personnage partir en vacances ?

Jack Sparrow - Pirates des Caraïbes

Les croisières, c’est un peu kitsch, mais vous, vous aimez naviguer. Alors autant partir avec Jack qui vous fera traverser les mers des caraïbes et vous fera vivre beaucoup d’aventures. Prévoir plusieurs litres de rhum et un foie de rechange si vous décidez de le suivre dans sa consommation de ce nectar précieux.

Avec quel personnage partir en vacances ?

Bodhi Salver - Point Break

Cette année, vous vous êtes décidé, vous allez apprendre le surf. Pour cela, Bodhi Salver est un compagnon idéal, il sera un professeur parfait. Attention cependant s’il vous propose quelques activités en extra, il se peut que vous vous retrouviez au sein d’une bande de braqueurs. Et l’été en prison, c’est pas aussi sympa que ça en à l’air.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Partager