Suicide Squad : Jared Leto envoie un rat vivant et un cochon mort

0

suicide-squad-jared-leto-joker-une

Jared Leto serait complètement imprégné du Joker et envoie des lettres, un rat vivant et en cochon mort en guise de cadeau aux acteurs de Suicide Squad.

Scott Eastwood disait avoir peur de Jared Leto en pleine transformation pour le rôle du Joker. Il semblerait qu’il ne soit pas le seul. Leto est tellement imprégné du personnage qu’il fait de drôle de cadeaux à ses collègues acteurs de Suicide Squad. Durant la préparation du casting, Jared Leto savait qu’il ne serait pas parmi eux (il ne se trouve pas sur la photo de groupe). Cependant, il voulait être sûr que sa présence se fasse bien sentir. Il a donc envoyé un cadeau bien particulier.

Adam Beach qui incarne Slipnot a dévoilé que Leto leur avait envoyé un drôle de paquet. Ils ont trouvé une boite noire qui cachait un rat vivant, des balles de revolver pour Margot Robbie, une lettre pour Will Smith ainsi qu’une vidéo. Et la pièce de résistance : Un cochon mort, parce que pourquoi pas !

Dans la vidéo, Leto disait : “Les gars je ne peux pas être là mais je veux que vous sachiez que je travaille aussi dur que vous.” Selon Bleach il était dans son personnage ce qui a complètement fasciné et fait peur l’équipe du film. “Il incarne cet homme magnifique et ça se voit. Il dit ‘Salut comment ça va” et l’instant d’après, il part dans un comportement psychotique qui vous fait peur. Mais on l’aime parce qu’il a ces deux côtés authentiques,” confie Beach à E!Online.

Jared Leto est ce qu’on appelle un acteur à méthode. Il est clairement dévoué à son personnage et veut faire honneur à ceux qui l’ont succédé comme Jack Nicholson ou encore Heath Ledger. Il est aussi un peu fou et complètement bizarre de la meilleure manière.

Réalisé par David Ayer, au casting du film on trouve Will Smith, Jared Leto, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jay Hernandez, Jai Courtney, Viola Davis, Adam Beach, Jim Parrack, Ike Barinholtz, Will Smith, Karen Fukuhara, Margot Robbie, Scott Eastwood et Cara Delevingne.

Suicide Squad est prévu pour une sortie en août 2016.

Source: E!Online et Coming Soon/ Image ©Warner Bros

Partager