Entourage : Le trailer honnête de la série

0

Découvrez le trailer honnête de la série Entourage avant la sortie du film.

Alors que le film qui fait suite à la série arrive ce mois-ci en salles, Screen Junkies a décidé de s’attaquer à Entourage avec un trailer honnête. Très peu de séries ont été passées en revue parce que c’est un travail beaucoup plus compliqué à faire qu’un film. Game of Thrones ou encore Breaking Bad sont parmi les série qui ont eu droit à ce privilège.

Pour Screen Junkies, Entourage est en faite la version masculine de Sex & the City qui suivait “quatre femmes égocentriques qui se servaient de New York comme leur cour de récréation sexuelle”. Entourage, c’est la même chose mais à Los Angeles et avec des mecs. Mais pas un LA normal, non celui de Doug Ellin avec des femmes, des seins, des fesses des bongs, des potes, des brunch et pas de noirs. La seule minorité visible était ce pauvre Lloyd torturé et humilié par Ari.

Chaque personnage est ensuite présenté de façon bien exagérée mais pas si loin de la vérité : Vince est une star de cinéma sans charisme; E est l’ami d’enfance qui en gros tue l’ambiance à chaque épisode; Turtle est un type moyen; Drama le frère sous-apprécié d’un frère plus célèbre (un peu comme son interprète Kevin Dillon dans la vie frère de Matt Dillon); et Ari Gold est sexiste, raciste. homophobe et juste une horrible personne.

Et il ne faut pas oublier que la série était remplie de guests-stars immenses qui jouaient leur propre rôle de Martin Scorsese, à Stan Lee, en passant par Peter Jackson, Jessica Alba, 50 Cent, Matt Damon. Mais aussi des célébrités pas assez connues pour jouer leur propre rôle. Et surtout une star que personne ne voyait venir à l’époque : Peter Dinklage avant Game of Thrones.

En gros Entourage c’est “The Real Douchebags of Broverly Hills”.

Entourage : Le trailer honnête

Source : THR / Image ©HBO

Mots-clefs

Partager