Saison 2015 / 2016 : NBC commande 3 nouvelles comédies

0

Crowded - Pilot

NBC commande trois nouvelles comédies pour la saison 2015 / 2016 : Crowded, Superstore et People Are Talking.

Les annonce continue pour les commande de séries pour NBC qui met en place trois nouvelles comédies pour la saison prochaine : Crowded, Superstore et People Are Talking. Ces trois séries rejoignent les dramas Chicago Med, Blindspot et Heartbreaker ainsi que Telenovela et Shades of Blue.

Crowded

Crowded est une série créée par Suzanne Martin. A la production on trouve Sean Hayes et Todd Milliner. James Burrows réalise le pilote.

Crowded est une comédie familiale qui voit Mike et Martina, deux parents qui après le départ de leurs enfants de la maison pensent enfin pouvoir être libre de reprendre une vie rien qu’à deux. C’est sans compter sur le retour impromptu à la maison de leurs deux filles adultes. Ils vont devoir abandonner leur plans.

Au casting on trouve Patrick Warburton, Carrie Preston, Stacy Keach, Carlease Burke, Mia Serafino et Miranda Cosgrove.

People Are Talking

People Are Talking - Season PilotPeople Are Talking est une comédie écrite par DJ Nash et produite par Will Packer. Pamela Fryman réalise le pilote.

La série suit deux couples qui sont voisins et meilleurs amis. Alors qu’il vivent pratiquement l’un sur l’autre, ces deux couples analysent tout et n’importe quoi. Il discute dont de tout comme de sexe, de race ou encore le fait que la baby-sitter soit peut-être une porn-star. Ils n’ont aucune limite ni aucun filtre.

Au casting on trouve Mark-Paul Gosselaar, Meaghan Rath, Tone Bell et Bresha Webb.

Superstore

Superstore - Season PilotSuperstore est une comédie créée par Justin Sptizer (The Office). Ruben Fleischer et David Bernad sont producteurs exécutifs.

Superstore est une “workplace comedy” qui suit les employés d’une grand magasin. On y suit alors les amours, les amitiés et les moments au quotidien de cette bande d’employés divers. La comédie marque le retour d’America Ferrara (Ugly Betty) à la télévision. A ces côtés on trouve Ben Feldman, Mark McKinney, Lauren Ash, Colton Dunn, Nichole Bloom et Nico Santos.
.
Source : Deadline / Crédits ©NBC

Partager