The Bastard Executioner : grand casting pour la série de Kurt Sutter

0

Stephen Moyer, Katey Sagal, Matthew Rhys feront parti du casting du pilote de Kurt Sutter pour FX : The Bastard Executioner.

Kurt Sutter s’entoure d’un grand casting pour sa nouvelle série : The Bastard Executioner. En effet, il recrute son épouse Katey Sagal, un ancien de True Blood Stephen Moyer, Matthew Rhys (en guest), en ce moment dans The American, mais aussi Lee Jones, Sam Pruell, Timothy V. Murphy, Flora Spencer-Longhurst, Darren Evans, Danny Sapani, Sarah White, et Sarah Sweeney. Kurt Sutter est lui-même au casting de la série.

The Bastard Executioner, préparée pour FX, est une série historique. Elle suivra un chevalier Willkin Brattle (Lee Jones) à la cour de Roi Edward I, brisé par les ravages de la guerre et qui a fait le voeux de ne plus reprendre l’épée. Mais, lorsque la violence le retrouve, il est forcée de reprendre la plus sanglante des épées et si on en croit le titre, deviendra bourreau.

Dans la série, Sagal sera une sorcière aux pouvoirs mystérieux, Annora of the Alders, Kurt Sutter incarnera son compagnon The Dark Mute un homme qui parle rarement et dont on ne voit jamais le visage..

Stephen Moyer jouera un noble débrouillard du nom de Milus Corbett. Il était dans l’armée au service de Ventris et est devenu son Chancellier et justicier.

Sam Pruell incarnera le meilleur ami de Brattle, un ancien archer lors de la dernière rébellion galloise importante. Il est devenu jardinier.

Evans (Galavant) sera Ash y Goedwig, un ami de Brattle, intelligent. C’est un braconnier est un “orphelin de la forêt”. Sapani sera un autre ami du héros, Berber the Moor, un fermier éduqué et converti à l’islam.

V. Murphy jouera le Père Ruskin, un ancien soldat qui a quitté l’armée pour rejoindre le séminaire. C’est un prètre, un recteur et un professeur à la cour.

Spencer-Flora est la baronne Lowry ‘Love’ Aberffraw Ventris: une galloise belle et gentille, marié à Ventris depuis qu’elle a 17 ans pour protéger la terre de sa famille. Ses devoirs de nombres et son esprit rebelle gallois ne s’accordent pas vraiment. Sa servante, Isabel Kiffin sera incarnée par White.

Enfin, Sarah Sweeney incarnera Jessamy Maddox, l’épouse du héros.

Matthew Rhys n’est prévu pour le moment que pour le premier épisode, dans le rôle du leader de la rébellion Galloise. Il pourrait cependant devenir récurrent, du moment où ça ne crée pas de conflit avec The Americans.

Partager