Audiences US : 102 millions pour le Superbowl

1

Le Superbowl enregistre plus de 102 millions de téléspectateurs dans les Audiences US du dimanche 1 février 2015.

Hier soir, aux Etats-Unis, c’était la grande-messe du Superbowl sur NBC. Pas moins de 102,32 millions de téléspectateurs se sont donnés rendez-vous pour le match entre les Seahawks de Seattle et les New England Patriots. Au niveau des ratings, c’est encore une fois un gros score avec un très joli 35 sur les 18-49 ans. Si ça se confirme avec les chiffres définitifs, le Superbowl pourrait encore une fois établir un record. Cependant, c’est moins bon que l’année dernière au niveau des téléspectateurs où le match avait été regardé par 112 millions de personnes.

L’épisode inédit de The Blacklist qui suivait la rencontre en profite plutôt bien, avec 31,4 millions de téléspectateurs pour 11,2 % des 18-49 ans. A titre de comparaison, l’année dernière l’épisode de New Girl avait été regardé par 46,19 millions de personnes pour un rating de 11,1.

Les résultats définitifs, après l’ajustement pour les fuseaux horaires, devraient être connus demain. Les chiffres sont généralement revus à la hausse.

Toutes les autres chaînes ont alimenté leur grille de rediffusions.

Partager