Mentalist saison 7 : “ça ne sera pas 50 nuances de Grey”

0

L’équipe de Mentalist revient sur la relation Lisbon et Jane dans cette dernière saison.

La septième et ultime saison de Mentalist démarre ce dimanche 30 novembre sur CBS. Lors de la saison dernière, les deux personnages principaux de la série, Patrick Jane et Theresa Lisbon ont enfin déclaré leurs sentiments l’un pour l’autre et sont désormais ensemble. Lors d’une conférence de presse, Simon Baker avait plaisanté qu’il voulait faire maintenant une scène de nue, même si c’est impossible pour une série sur CBS.

mentalist-saison-6-mauvaise-sitcom-spoilers-jisbon-baiser

Ce que souligne d’ailleurs Bruno Heller, créateur de la série en ajoutant que ”La saison 7 n’est pas 50 nuances de Grey fait par Mentalist. Jane et Lisbon sont plus proches d’une romance à la Jane Austen, entre deux personnes qui se connaissent depuis des années et vous pouvez voir qu’ils sont fait l’un pour l’autre, pas d’une manière folle et passionnelle mais d’une manière humaine, douce et correcte”. L’équipe souligne aussi que la relation entre les deux personnages ne prendra pas le devant de la scène avec des disputes, des questionnements où des interludes romantiques.

Simon Baker indique que ”Nous n’exploreront pas l’évidence de la difficulté d’avoir une relation sur le lieu de travail. On explorera plus les troubles qui arrivent quand on connaît quelqu’un aussi bien et ensuite décide de s’engager dans une relation avec cette personne”.

Enfin, Heller explique ”Cette saison sera beaucoup à propos de comment on reconfigure une relation qui était basé sur une mission et un désir commun. Maintenant, cette mission est terminée, ils doivent trouver comment ils vont vivre ensemble et ce qu’ils vont faire avec leur vie”.

Source : TVLine /Crédits Image : ©CBS

Partager