Jurassic World : Le réalisateur se confie sur le trailer; site mise à jour

1

Colin Trevorow se confie sur le trailer de Jurassic World et mise à jour du site internet dédié au parc.

Il y a peu, la production de Jurassic World avait mis en ligne deux sites internet viraux. L’un était consacré à l’entreprise qui gère le parc et l’autre au parc lui-même. Si le second n’était pas encore accessible de la France, c’est désormais chose faite. Vous pouvez vous y rendre pour avoir un aperçu du parc.

Après la mise en ligne du trailer de Jurassic World, les questions ont commencé à émerger un peu partout sur la toile, notamment à cause de la CGI non terminée du portail. D’autres questions sur la créature aquatique ainsi que les vélociraptors en apparence amicale avec Owen (Chris Pratt), ont aussi été mises en lumière. Colin Trevorrow, le réalisateur du film s’est entretenu avec Empire et a discuté de ces points.

A propos des vélociraptors, il déclare : “La relation d’Owen avec les raptors est compliquée. Ils ne sont pas amis. Ces animaux sont mauvais et dangereux et ils vous arrachent la tête si vous faite un faux mouvement. Mais il y a des hommes et des femmes qui ont créé une connexion tenace avec des prédateurs dangereux. C’est ce qui est intéressant.”

Il a également confié le nom de la créature marine qui se nourrit de requin : “Je ne savais pas si Steven [Spielberg] et Frank [Marshall] avaient considéré un reptile sous l’eau j’ai donc pitché l’idée du mosasaurus et je suis parti de cette idée. J’ai pensé qu’il serait cool d’avoir un animal énorme et que le parc utilise l’un des prédateurs modernes les plus effrayants en tant que nourriture.” Puis il ajoute : “Il pourrait y avoir un autre endroit où ils utilisent de l’ADN de requin pour les produire en grande quantité pour nourrir la plus grosse bête. C’est une idée complètement dingue mais je suis confortable à “Crazytown” parce que j’y vis depuis que je suis gamin.”

Pour finir, certains fans étaient inquiets par rapport au portail à l’entrée du parc qui a été crée en CGI et fait de manière assez pauvre. Sur Twitter, le réalisateur a tenté de rassurer les gens. Il dévoile que ce plan a été fait uniquement pour le trailer et que le portail du film est en réalité un vrai portail concret en bois.

Sources : Empire et Collider / Image ©Universal

Partager