Grey’s Anatomy saison 11 : Les acteurs sur la suite (Spoilers)

0

Les acteurs de Grey’s Anatomy parlent de la suite de la saison 11 qui reviendra fin janvier. Spoilers.

La semaine dernière, ABC diffusait le final d’hiver de Grey’s Anatomy. Un final qui a vu Derek quitter Seattle pour Washington, Amelia a peut-être trouvé une solution pour sauver le Dr Herman et le bébé d’April et Jackson est en mauvaise posture. Ce fut donc un final qui laisse plusieurs questions en suspens. Les acteurs de la série se sont confiés au Hollywood Reporter sur ce que réserve la suite de la saison.

Les soeurs se rapprochent

Maggie et Meredith devraient se rapprocher. Selon Ellen Pompeo, les deux femmes “trouvent une amitié.” Pour elle “Il doit y avoir quelque chose pour remplacer structurellement la relation de Meredith et Cristina, donc ça a du sens.” Maggie est à l’origine de la dispute ultime qui déclenche le départ de Derek, elle se sentira donc coupable. selon Kelly McCreary : “Elle reconnait qu’elle a un rôle qu’elle ne voulait pas. (…) On verra si elle se sent suffisamment responsable pour tenter de se faire pardonner. Elle se trouve dans unr situation délicate entre les deux.”

McCreary confie aussi qu’elle pense que Richard et Maggie vont finir par se rapprocher même si on est loin d’une vraie relation père/fille pour l’instant. “Elle doit tourner la page et faire un pas vers lui et elle le fera,” dit-elle. Selon James Pickens, Richard “tentera de devenir un mentor pour elle et si elle veut plus, il deviendra peut-être plus. Pour le moment, il n’essaie pas de devenir son père, il veut juste essayer de construire une relation qui soit spéciale pour lui et Maggie.”

Il faut sauver le Dr Herman

greys-anatomy-saison-11-les-acteurs-sur-la-suite-spoilers-uneAvec sa tumeur au cerveau, le Dr Herman (Gina Davis) se pense condamnée. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’Amelia a peut-être une solution pour la sauver. Selon Caterina Scorscone, Herman sera dubitative : “Amelia est cette petite effrontée avec un plan audacieux et le Dr Herman a déjà entendu ce qu’elle a à dire. Amelia va devoir délicatement danser autour d’elle pour convaincre le Dr Herman que c’est un bonne idée et essayer.”

Et c’est en effet délicat puisque Amelia n’est pas censée être au courant. Herman a confié son secret à Arizona qui est allée voir Amelia. A ce sujet, Jessica Capshaw déclare : “Avec Herman [Arizona] ressent un dilemme éthique parce qu’elle est membre du conseil d’administration mais elle ressent également un dilemme humain parce qu’elle veux jouer sur les deux tableaux. Elle cherche à comprendre si son comportement erratique est un symptôme (…) Elle fait de son mieux pour la sauver. Il n’y a pas de relation chaleureuse entre Arizona et le Dr Herman. Elle ne fait pas ça parce que c’est son amie mais parce qu’elle a un problème et elle sauve et aide les gens avec des problèmes.”

Un bébé condamné

Shonda Rhimes doit avoir un problème avec les bébés parce qu’aucune grossesse ne peut se passer sans encombre dans Grey’s Anatomy. Alors qu’il n’est pas encore né, le bébé d’April et de Jackson souffre d’une pathologie qui ne le verra pas vivre très longtemps. Stephanie (l’ex de Jackson) a fait la découverte et se sentira coupable. Jerrika Hinton qui incarne Stephanie déclare : “Il y a beaucoup de culpabilité parce qu’elle l’a découvert donc intérieurement c’est compliqué pour elle. Il n’y a pas de question de karma. C’est une chose vraiment horrible qui arrive à quelqu’un. A un certain niveau il y a un sentiment de “Bon Dieu je pensais que ça valait le coup”. Même pour Stephanie elle pensait : “Après avoir fait ça, je pensais que vous auriez votre conte de fée.”

La suite de la saison 11 de Grey’s Anatomy revient le 29 janvier sur ABC.

Source : THR / Image ©ABC

Mots-clefs

Partager