The Millers annulée par CBS

1

The Millers : sauvée par ses acteurs Une

CBS annule The Millers en début de sa seconde saison.

Evènement assez rare pour être noté, CBS n’attend pas la fin de la seconde saison d’une série pour l’annulée. En effet, The Millers, dont la seconde saison a débuté le 31 octobre dernier, est d’ores et déjà terminée. Seul un épisode, prévu pour le 17 novembre prochain reste à diffuser. Le tournage des épisodes est déjà suspendu. On ne sait pas encore ce que CBS diffusera à la place.

Même si c’est très rare qu’une série soit annulée si tôt en seconde saison, ce n’est pas vraiment surprenant. Depuis son retour et avec la perte de The Big Bang Theory en lead-in, The Millers connaît des audiences très basses, avec, pour le dernier épisode diffusé, un rating pauvre de 1,5 pour 6,5 millions de téléspectateurs. Déjà, la saison dernière, The Millers était proche de l’annulation et en compétition avec The Crazy Ones pour le renouvellement. On pourrait dire que CBS a fait le mauvais choix, mais The Crazy Ones n’aurait pas pu continuer cette année, puisque Robin Williams en était la star.

 The McCarthys nouveauté de la saison a environ les mêmes chiffres. Ils se pourraient donc que cette sitcom suive The Millers au cimetière des séries.

Si les fans de The Millers sont déçus, ce sont ceux de The Americans et Masters of Sex qui voient un espoir renaître. En effet, avec l’annulation de la série, Margo Martindale et Beau Bridges sont désormais plus libres d’apparaître dans leur série respective.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©CBS

Mots-clefs, ,

Partager

  • Pierre-Simon Ottavj

    Sans vouloir polémiquer, une partie de moi s’est toujours demandée si robin williams aurait continué à vivre si the crazies ones avait été renouvelé. Après comme je l’ai dit je ne veux pas lancer un débat car les raisons de son suicide sont nombreuses et complexes: dépression en réaction à sa maladie de parkinson et à sa sobriété fragile, début d’une maladie physique en parallèle à parkinson qui touchait les fonctions cognitives ……… On ne peut refaire le monde avec des si et le suicide est un sujet si délicat et complexe qu’il serait présomptueux de l’expliquer ou le justifier. Néanmoins malgré que récemment robin williams avait repris le chemins des studios et donc n’est pas un facteur ayant appuyé son suicide. Je me demande néanmoins si l’annulation de sa série n’a pas été un coup brutal porté à son égo, et a favorisé ainsi son passage à l’acte. Peut être que robin serait encore là si la série avait passé la saison 2. La vérité est que je suis fan de williams et sa mort m’a secoué. Donc on ne refait pas le monde avec des si mais ……