AHS Freak Show : Lily Rabe, l’histoire de Twisty, photo Matt Bomer et promo (Spoilers)

0

Lily Rabe reprend son personnage de Asylum dans American Horror Story Freak Show, retour sur l’épisode 4 et promo de l’épisode 5. Plus première image de Matt Bomer. Spoilers.

american horor story lily rabe sister mary euniceAvant de revenir sur l’épisode précédent de American Horror Story Freak Show, on a appris un retour dans la série. Elle n’avait pas été annoncée au casting de cette quatrième saison mais c’est désormais chose faite. Lily Rabe, qui est apparue dans chaque saison de American Horror Story reviendra dans Freak Show. C’est EW qui partage l’information. Cependant, elle n’aura pas un nouveau rôle puiqu’elle reprendra son rôle de Soeur Mary Eunice, la nonne qu’elle interprétait dans Asylum. Les deux saisons ont donc une autre connexion en plus de Pepper. Et cette apparition de Mary Eunice est justement liée à Pepper pour découvrir comment elle est passé du freak show à l’asile. Rabe apparaîtra dans le final d’hiver, à savoir le 10ème épisode de la saison.

Et si vous avez loupé la nouvelle, Neil Patrick Harris sera bien au générique de la série avec David Burtka.

Origins stories

Le quatrième épisode de American Horror Story Freak Show fut l’un des plus révélateurs jusqu’à présent et le meilleur. Cette seconde partie d’épisode d’Halloween est revenue sur les passés de plusieurs personnages. Cet épisode s’est attardé sur le passé d’Elsa, Paul et Legless Suzy mais surtout, il a expliqué pourquoi Twisty agit de la sorte. Mordrake, l’homme aux visages, était à la recherche d’un nouveau freak à ajouter à sa collection de fantômes. Il a trouvé son bonheur et est reparti avec. Attention spoilers ci-dessous.

Mais pourquoi Twisty est-il aussi méchant ?

american-horror-story-freak-show-twistyTwisty est persuadé d’être un bon clown et que tout ce qu’il fait part d’un bon sentiment. C’était un gentil clown dans les années 40 mais les autres artistes de son cirque étaient méchants avec lui et ont colporté une rumeur selon laquelle il molestait les enfants alors qu’il les adorait. La rumeur a fait le tour du monde du cirque et l’a empêché de travailler. Il est donc rentré chez lui à Jupiter avec une haine pour les freaks. Il voulait faire des jouets pour les enfants de sa ville mais personne n’en voulait. Il aura tenté de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la bouche mais a raté sa tentative de suicide. C’est pour cela qu’il porte un masque, pour dissimuler sa machoire complètement déformée. Le seul but de Twisty était de divertir les enfants. Les parents étaient méchants, alors il s’en débarrassait. L’enlèvement de la jeune femme dans le premier épisode est simple : il voulait juste donner une jolie babysitter au petit garçon. Twisty n’est même pas conscient du mal qu’il faisait et pensait faire le bien des enfants. Son histoire est triste. On a au final pitié pour ce clown mais il reste un tueur et Mordrake décide que c’est la bonne personne pour sa collection et tue Twisty.

Cette partie de l’histoire est donc finie mais il y a un autre psychopathe en ville puisque Dandy a en quelque sorte prit le relais de Twisty et commence à tuer pour son amusement personnel. Il est parti pour faire un carnage. Derrière ce visage d’ange se cache un véritable serial killer. Un tueur qui croisera le chemin du personnage de Matt Bomer, à voir ci dessous sur une première image dévoilée via Out.

american-horror-story-freak-show-matt-bomer

La semaine prochaine

Après ce premier acte de saison, la semaine prochaine, dans l’épisode Pink Cupcakes, il semblerait que Dandy soit en mode tueur fou comme on peut le voir dans la promo. Sa mère Gloria qui lui est complètement soumise, cachera les preuves de son nouveau hobby. Stanley et Maggie mettent en place leur plan pour tuer les Freaks. Une peur médicale révèle que Desiree n’est pas la curiosité qu’elle pensait être

American Horror Story Freak Show est diffusé tous les mercredis sur FX.

American Horror Story Freak Show – promo Pink Cupcakes

Partager