ABC rompt avec Manhattan Love Story

0

ABC annule sa nouveauté : Manhattan Love Story.

La première annulation de l’année va à ABC. La première série de la saison 2014/2015 à connaître la faucheuse n’est autre que Manhattan Love Story. ABC a annoncé vendredi soir qu’elle ne continuerait pas à suivre la construction de l’histoire d’amour entre les deux héros de la série.

Une annulation sans surprise puisque, lors de sa dernière diffusion, Manhattan Love Story n’avait attiré que 0,7% des 18-49 ans pour 2,5 millions de téléspectateurs. La série souffre aussi de mauvaises critiques et d’un résultat sur les DVR très faible de seulement 15% d’augmentation d’audiences. De plus, ses mauvaises audiences avaient un impact négatif sur Agents of S.H.I.E.L.D.

La chaîne ne diffusera plus la série, pas même les épisodes déjà tournés. Dès mardi prochain, ABC remplace les deux comédies par une émissions spéciale pour Halloween. A partir du 4 novembre, ABC diffusera deux épisodes de son autre nouvelle comédie Seflie.

Selfie souffre aussi d’audiences plutôt mauvaises. Avec deux épisodes par semaine, ABC va pouvoir s’en débarrasser plus vite que prévu. Si la chaîne n’a pas encore annoncée l’annulation, il est clair qu’elle en accélère sa fin et ne la renouvellera pas.

Du côté des comédies inédites, ABC a dans ses stocks Gavalant et Fresh-off the Boat. Pour le moment toujours prévus à la mi-saison, il n’est pas impossible que la chaîne les programmes plus tôt que prévu une fois qu’ils en auront terminé avec Seflie.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images : ©ABC

Partager