Transformers l’âge de l’extinction : Pire placements de produits (vidéo)

0

Transformers l’âge de l’extinction remporte la palme du pire placement de produits au cinéma. Preuve en vidéo.

Le site Joblo a décidé de décerner le prix du pire placement de produits au cinéma à Transformers l’âge de l’extinction. Michael Bay est le roi du placement de produit qu’il utilise sans vergogne dans ses films depuis 10 ans. Dans une vidéo de 12 minutes à voir ci-dessous, le site américain montre que le film n’est qu’une publicité géante pas du tout subtile à commencer par le réalisateur lui même qui se fait de la pub en mettant son nom dans le film. S’en suit une cascade de placement de produits pour des voitures -*toux* Chevrolet *toux*-, des boissons et tout un tas d’autres marques. Le tout souvent très mal placé, aux pires moments.

Le film place aussi des marques chinoises à tout va puisque les studios et Bay avaient signé un contrat avec les chinois. Transformers l’âge de l’extinction fait aussi office de tourisme pour la Chine. Le pays est un gros marché, il faut bien séduire son public. La vidéos est très sarcastique mais très drôle.

Sans oublier qu’à la base, Transformers est une pub de 3h pour des jouets…

Attention, si vous ne voulez pas de spoilers sur le film, évitez la vidéo. Mais bon, vous louperez un bon moment de rigolade tellement le placement de produit est indécent.

Transformers l’âge de l’extinction : Pire placement de produit

Source : Joblo / Image ©Paramount

Partager