Captain America le soldat de l’hiver : Tous les défauts

0

Captain America le soldat de l'hiver une

Découvrez tous les défauts du film Captain America le soldat de l’hiver.

CinemaSins s’en prend encore une fois à Marvel avec leur célèbre webmission Everything Wrong With. Et cette fois-ci, c’est Captain America le soldat de l’hiver qui est passé en revue, en 20 minutes. C’est donc l’une des vidéos les plus longues pour un film.

Comme souvent, Cinemasins pinaille et est souvent de mauvaise foi. Mais ils relèvent quand même quelques vrais défauts, comme un abus de clichés, quelques incohérences scénaristiques et la volonté un peu trop évidente de faire de Bucky un personnage très important dans cet univers. S’il est pour Steve Rogers, il ne mérite pas sa propre allée dans l’exposition consacrée à Captain America.

Et parmi tous les défauts relevés, on découvre pourquoi Robert Downey Jr. ne voulait pas faire Iron Man 4, que Steve a des priorités cinématographiques alarmantes, et que les méchants ont des plans soient vraiment trop compliqués soit pas assez réfléchis et enfin que les bus de Washington D.C sont sacrément solides

En tout c’est 176 péchés pour Captain America : Le soldat de l’hiver et la sentence est dure : faire des recherches sur Steve Jobs et Apple.

Captain America le soldat de l’hiver : tous les défauts

Partager